quel est ce connecteur ?

  • Auteur de la discussion willow74
  • Date de début
W

willow74

Compagnon
Bonjour,
je n'arrive pas à savoir comment s'appel ce genre de connectique.
DSC_1041.JPG
DSC_1042.JPG
DSC_1043.JPG
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Un connecteur DIN, par contre pour savoir à quelle série il appartient, je sèche
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
R

Rom'

Compagnon
Salut,

Non pas sûr du tout...

Fais nous une vraie photo pas floue déjà...

Mais vu les détrompeurs sur le pourtour et le reste...

Des connecteurs circulaires industriels de ce genre, il en existe au moins plus qu'il n'existe de fabricants, c'est dire... :rolleyes:

Chaque constructeur fait sa sauce en plus... Amphenol, Socapex, Bulgin, Phoenix, et j'en passe, on pourrait remplir une page...

bonne soirée,
Rom
 
W

willow74

Compagnon
Sa marche! je fait une photo moins flou demain
 
W

willow74

Compagnon
un peu de retard mais voilà des photos moins flou!
Mon but est de recommander la même (mâle/femelle) en 10 pins
Merci d'avance de votre aide
:prayer::prayer::prayer:
DSC_1089.JPG
DSC_1090.JPG
DSC_1091.JPG
DSC_1092.JPG
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Comme dit plus haut il existe autant de forme que de fabricant , donc si tu ne trouve pas , tu as trouvé la solution toi même , tu commandes un couple mâle /femelle .
 
P

p-mick

Compagnon
Slt,
essaye "MIL-C-26482" c'est une norme aero
pm
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

Ca va sur quoi ?

C'est d'la sono ou du matos de musicos ? d' la cibie ou du radioamateurisme ? de l'aéronautique ? de la machine-outil ? du matos agricole ou T.P. ?
(on trouve des connecteurs similaire à cette ficche dans ces 5 domaines, très différents, et comme dit plus haut, il existe pleins de marques et de modèles , dont certains sont devenu introuvables, et bien entendu non compatibles entre eux !)

sinon, et si pas moyen d'identifier a coup sur c'te fiche vous êtes bon pour remplacer le couple fiche+socle
 
O

osiver

Compagnon
Surtout qu'il me semble que la fiche mâle comporte des ergots de codage et un détrompeur. :smt104
 
M

M4vrick

Compagnon
Même remarque que les autres, sans marque ni numéro de modèle gravé dessus il sera quasi impossible de retrouver exactement le même.
Ca ressemble à n'importe quel connecteur "milspec" (Military specifications), tu peux en trouver des dizaines de modèles sur le net.

Si tu en as la possibilité le plus simple est de suivre les conseils ci-dessus: racheter un couple male-femelle.
 
W

willow74

Compagnon
Merci de votre aide. Je vais regarder pour recommander la paire en 10 fils.
Bonne soirée à tous.
 
V

vres

Compagnon
La référence que j'ai donné est il me semble la bonne:roll:
 

Sujets similaires

Anthony-cprp
Réponses
5
Affichages
732
hazet
H
G
Réponses
0
Affichages
238
gwengwen09
G
D
Réponses
33
Affichages
1 053
dh42
I
Réponses
0
Affichages
470
Indika
I
Gregory62
Réponses
41
Affichages
1 614
Gregory62
Gregory62
Haut