1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quel bordel !!!

Discussion dans 'Blabla archive' créé par karim80, 25 Juin 2008.

1. karim80

karim80 Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Localité:
    Picardie Amiens (80) Longitude: 2.298 Latitude:
  2. micromars

micromars Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2007
    Localité:
    Montpellier
    Quel bordel !!!
    je doute que le tour usine beaucoup ! entre la panique sur le bout du banc, la clé dans le mandrin prète à partir , le cable qui ne demande qu'a s'enrouler sur les poulies de la broche, la rondelle sur la poignée de la boite à vitesse... sans compte le labyrinthe pour y arriver, au tour !!

non, je crois que le vendeur veut qu'on range son atelier et il donne le tour en prime ...!!

(je vois pas bien derrière le grillage, à gauche, mais il y élève peut être aussi des poules !!! )

3. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
    Quel bordel !!!
    le temps s'est arrêté busquement ... après que la dernière pièce fut libérée par la clé de mandrin, l'outil n'a même pas été reculé ...
    Les 2 villebrequins nous disent que l'Homme était un mécano dans l'âme, on n'a pas ces pièces par hasard dans son atelier !

4. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Quel bordel !!!
    peu etre que sont propretaire ses dit je range demain et le landemain il ne ses pas reveiller et que sa famille liquide ses affaire depuis !

en tout cas pas chere pour la bete que c'est , pas de plaçe sinon il serais deja chez moi lol

5. Al Mach

Al Mach Ouvrier

Inscrit:
    13 Juin 2007
    Localité:
    Voiron (38), Bièvres (91)
    Quel bordel !!!
    oulala, danger la clé de mandrin. Bon chez moi c'est du même acabit. Ne me demandez pas de photos, j'ai trop honte.

6. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
  7. karim80

karim80 Compagnon

Inscrit:
    31 Décembre 2007
    Localité:
    Picardie Amiens (80) Longitude: 2.298 Latitude:
    Quel bordel !!!
    comment on fait pour en arrivé à ce point ?
    ya des gens bordélique c'est sur, mais à ce point :shock:
    de plus quand on regarde le tour, c'est pas une mauvaise machine en plus...
    Comme disait micromars ...il y élève peut être aussi des poules :-D

8. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    Quel bordel !!!
    comme à dit Doctor_itchy ça peut venir d'un hasard de la vie comme un décès.
    imagine ton atelier si tu partais, personne n'aura ta passion et donc ça va être stocké en attendant de vendre ou de donné ton matériel et de la va s'entasser divers chose à coté voir dessus tes machines.
    malheureusement la dure réalité de la vie c'est qu'un lieu est vivant quand la personne l'est aussi.
    les machines et tout ce que tu va fabriquer on une valeur purement personnel et sauf si un jour une personne ayant la même passion leur redonne cette valeur sinon tout est contraint à ne devenir que de la vulgaire féraille entreposé dans un coin.
    c'est exactement le même principe qu'une voiture, tant qu'elle est utilisable elle a de la valeur mais une fois cassé elle n'est plus qu'un amas de pièce et de tole, seul un amoureux de cette voiture pourra lui redonner une vie digne de ce qu'elle a déjà connu.
    tout passionnés que nous sommes ne peut comprendre qu'on puisse laisser une machine en arrêt avec un tel bordel autour sauf si on y est contraint ou qu'on n'est plus...
    comme dit si bien Tranquille "le temps s'est arrêté brusquement ... après que la dernière pièce fut libérée par la clé de mandrin, l'outil n'a même pas été reculé ... " :smt089

Chargement...

Partager cette page