qu'écoutez-vous en faisant des copeaux ?

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
F

fabi87

Nouveau
Bonjour le monde,
pour ma par un vielle ordinateur avec du Hard rock,trash,hardcore,rock,rockab,music celtique.....que du bon quoi et toute la discographie de Motorhead.....Lemmy is God.
 
R

ramses

Compagnon
Bonsoir a tous,

pour ma part, c'est une radio en "streaming" et j'y ecoute nostalige 70 ... pas de pub et que des souvenirs ... quand j'en ai marre, je passe sur du classique ou du jazz toujours en streaming.

Bien a vous tous
 
D

dimitri87

Compagnon
Bonjour
pour ma part un peu hard rock , ou la radio cela dépend de l'humeur ..
 
D

dom de mons

Apprenti
J'écoutais RTL France depuis 35 ans, mais bon c'est fini, à part les "grosses têtes" ras-le-bol des publicités qui concernent, le cancer,
le diabète, le poids, la vue, l'audition, et ce de 5 min en 5min une vraie annexe d'hôpital cette station. Faut dire, je suis un peu
hypocondriaque:mad: Retour sur une station de musique continue et variée.
 
S

serge54

Ouvrier
Bonjour je viens de ressortir un tourne disque. Et les vinyles de ma cave. Le top
 
P

Pinpain

Apprenti
ras-le-bol des publicités qui concernent, le cancer,
le diabète, le poids, la vue, l'audition, et ce de 5 min en 5min une vraie annexe d'hôpital cette station
:tplmao: tu vas me faire mourir de rire, mais c'est tellement vrai!
Sinon, en Belgique, 96.6, Pure FM comme radio généraliste, c'est pas trop mal.
 
D

dom de mons

Apprenti
:tplmao: tu vas me faire mourir de rire, mais c'est tellement vrai!
Sinon, en Belgique, 96.6, Pure FM comme radio généraliste, c'est pas trop mal.
Bien deviné:-D c'est ce que j'écoute dans mon atelier et radio 21 à la maison.
 
H

hercule.toto

Ouvrier
bonjour avec la radio j écoute RMC et quant il y a des sujets qui me bour la tête nostalgies est il y a les bonnes vieilles cassettes de rock des années 70/80
 
J

José9

Nouveau
Perso c'est Metallica, Slayer, Sabaton, Rammstein, Powerwolf, Ensiferum, Alestorm, Nirvana etc. Par album et les albums en aléatoire
 
D

damy

Compagnon
http://lebruitetlimage.fr/wp-content/uploads/2014/06/Tournesol-sourd.jpg
Tournesol-sourd.jpg

Après 42 ans de copeaux ,j’entends plus le tic tac de l'horloge de l'atelier !:-D
 
Haut