Que pensez-vous de Qualichutes ?

  • Auteur de la discussion bigeye
  • Date de début
G

g0b

Compagnon
Oui, j'ai l'impression que le stock ne se renouvelle plus, et qu'ils ne font que liquider ce qui reste...
 
K

Kesuny

Ouvrier
Il y a un formulaire de contact sur leur site, j'ai dernièrement commander sur leur site et retirer dans leur dépôt (Quali acier)
 
P

perou

Compagnon
J'ai commandé 2 rondins d'acier, l'un des 2 comportait un trou perpendiculaire à sa longueur, le tout caché dans une merde pas possible, c'est à l'usinage qu'il s'est découvert, injoignable et maintenant produit lamentable, j'aurais trouvé aussi bien chez un ferrailleur.
 
B

barbacane

Compagnon
Bonjour,
Pas de réponse après ma réclamation paypal.
Qualichute est aux "abonnés absents".
On peut les utiliser, car ils rendent service, en comprenant bien que c'est un service un peu aléatoire et incertain...
C'est un risque à prendre, sauf si vous avez une meilleure alternative.
Au fait, avez vous d'autre adresse de fournisseurs de matière ?
Cordialement,
Alex
 
P

Penesme

Apprenti
Bonjour,


Ayant besoin d’acier, j’ai tenté une commande chez Qualichutes.

Une dizaine de jours plus tard, pas nouvelles. J’ai envoyé un mail, pas de réponse.

J’ai retrouvé un numéro de téléphone sur une ancienne facture (02 35 13 61 61)

Je l’ai appelé, une personne très aimable m’a expliqué que ma commande avait était envoyée depuis plus d’une semaine et que j’aurais dû la recevoir le lendemain.

Apres recherche sur le site du transporteur (TNT) il m’a informé que le livreur l’avait déposé par « erreur » chez un commerçant (dépôt de colis) proche de chez moi.

La personne de chez qualichutes s’est proposée d’appeler le commerçant (je n’ai pas jugé utile) et de ne pas hésiter à le rappeler si nécessaire.

J’ai récupéré mon colis quelques minutes plus tard.


Le seul reproche que je ferais à qualichutes serait de ne pas mettre son n° de téléphone sur son site et sur sa facture.


Voilà, je suis plutôt rassuré sur qualichutes, je commanderai probablement encore chez eux.


Cordialement
 
F

FELIX

Compagnon
Bonsoir,

Ils ne sont donc pas en train de fermer la boutique, comme on pouvait le supposer il y a quelques temps.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour à tous,

Curieux, je n'arrive pas à me connecter sur "Qualichutes".
Avez-vous ce problème ?
Fermé aujourd'hui (11 novembre) ???
Je ne comprends pas.

Bonne journée à tous.

jajalv
 
F

FELIX

Compagnon
Bonjour,

Je viens d'essayer, impossible de se connecter.
J'espère que tout va bien, je leur ai passé commande en fin de semaine dernière.
 
P

perou

Compagnon
le 11 novembre est férié, mais normalement le site ne devrait pas être en congés :wink:
 
J

jajalv

Administrateur
Re,
le 11 novembre est férié, mais normalement le site ne devrait pas être en congés :wink:
oui, mais comme:
Ils ne sont donc pas en train de fermer la boutique, comme on pouvait le supposer il y a quelques temps.
ça met la puce à l'oreille !

Donc, il est fort probable qu'on ne puisse plus compter sur ce site.
FELIX pourra nous le dire ?

A+

jajalv
 
F

fauxjetons

Compagnon
salut
j avais essayer de passer une commande sur ce cite il y a un moment
c est mal fait la façon de rechercher ma décourage
je suis passer par blockenstock.com ca était beaucoup plus facile
a plus
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Ca marche avec Firefox mais pas avec Internet Explorer :???:. J'ai le même soucis avec le site Decathlon depuis le début de la semaine ...

Cordialement,
FB29

Edit: maintenant ça marche avec les deux :smt017 ...
 
Dernière édition:
J

jajalv

Administrateur
Re,
Ca marche avec Firefox mais pas avec Internet Explorer :???:. J'ai le même soucis avec le site Decathlon depuis la début de la semaine ...
Moi ça ne marche toujours pas avec le "renard" ni pour Décathlon d'ailleurs !
Par contre avec Chrome, c'est bon, même si l'affichage est un peu bizarre

A+

jajalv
 
J

jajalv

Administrateur
ça y est !
Le renard a dû péter un coup de travers, et maintenant ça marche.
Mais l'affichage est extrêmement long !

Merci les gars.

jajalv
 
M

moissan

Compagnon
firefox a un defaut (ou un avantage ) : il n'affiche que quand tout est terminé donc jamais quand il y a un probleme ... google chrome fait le contraire : il affiche ce qu'il peut le plus vite possible , et si il il y a un probleme il n'affiche pas tout , ou même affiche des chose fausse , c'est la que son avantage devient un defaut
 
P

perou

Compagnon
Chez moi ça fonctionne avec firefox dernière version.
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonjour a tous

avec goo..le je n' ai pas de probleme je commande de temps a autres chez eux depuis plusieurs années
tout c' est toujours bien passé .

PS je n' ai pas d' action chez eux .

a+ gilles
 
F

FELIX

Compagnon
Bonsoir,
Suite à la "frayeur" que nous a fait Jajalv, j'ai appelé Qualichutes pour savoir où en était ma commande.
J'ai eu la confirmation que je serai livré demain.
Donc, pas de problème pour le moment avec cette société.
Il m'a juste était dit que, contrairement au passé, le stock n'est plus mis à jour dès qu'une chute arrive, mais cela serait fait par groupage.
Voilà peut-être une explication sur l'impression que le stock n'est plus réapprovisionné.
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour à tous,
J'ai eu la confirmation que je serai livré demain.
Donc, pas de problème pour le moment avec cette société.
Il m'a juste était dit que, contrairement au passé, le stock n'est plus mis à jour dès qu'une chute arrive, mais cela serait fait par groupage.
Voilà peut-être une explication sur l'impression que le stock n'est plus réapprovisionné.
Merci FELIX.
Voilà au moins une bonne nouvelle.

Bonne journée à tous.

jajalv
 
P

perou

Compagnon
Dommage néanmoins qu'il n'y ait pas de N° de téléphone sur leur site, ça fait peu professionnel.
 
F

FELIX

Compagnon
Je confirme qu'il ne doit pas y avoir de problème chez Qualichutes, je viens d'être livré.
Bonne journée.
 
M

MOWOG

Compagnon
Bonsoir,
Commandé le 6 novembre, livré le 10 novembre.
Je pense qu'il n'y a rien rajouter.:wink:
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonjour

commandé le mardi 15/12 livré ce matin 17/12 (par leur livreur le moins cher!)

je commande assez souvent chez eux jamais eu de probleme.

a+ gilles
 
T

tof19360

Apprenti
Bonjour,

J'ai vu pas mal de post qui datent un peu sur cette société. Et il y a boire et manger.
Je souhaiterais avoir vos retours sur la société qualichutes : sont ils sérieux, efficaces ?

Dans l'attente de votre retour.
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
j'avais essayé de leur proposer des lopins en 34CRNIMO6 en 160x180 (3-4 tonnes) quand je travaillais, pas de réponse ni oui ni m... ce qui est pour moi pas très poli, vu le peu de dispo présenté sur leur site... je ne crois pas au bon plan ! il y a Tacinas et Blockenstock qui sont bien.

Slts
 
T

tranquille

Compagnon
Un site vraiment peu pratique, j'ai abandonné à cause de ça
 
G

g0b

Compagnon
Ouais, le site super mal foutu, colis qui arrivent régulièrement en vrac parce que tout s'est déchiré, mais sinon, ca fonctionne...
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 543
FTX
P
Réponses
16
Affichages
1 570
coredump
coredump
P
Réponses
81
Affichages
10 983
Alex31
A
P
Réponses
18
Affichages
710
PAR52
P
J
Réponses
23
Affichages
1 629
jerome42000
J
V
Réponses
12
Affichages
1 255
Vegas.12
V
N
Réponses
11
Affichages
1 216
wika58
wika58
J
Réponses
8
Affichages
1 490
john123
J
Nolandu45340
Réponses
12
Affichages
5 975
Nolandu45340
Nolandu45340
S
Réponses
15
Affichages
932
Vergobretos
V
lepierre
Réponses
0
Affichages
594
lepierre
lepierre
Haut