1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Que pensez vous de mon site internet?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par antoinebeniste, 4 Juin 2012.

1. antoinebeniste

antoinebeniste Ouvrier

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Localité:
    33
    M' étant lancer artisan menuisier, ébéniste en auto entreprise, j'ai creer une page gratuite de présentation, j' aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez, et si vous avez des idées pour améliorer ça.
    C'est pas finit loin de la, mais ça donne la trame pour l'instant.
    http://ebeneconcept.wifeo.com/
    Cordialement
    Antoine

2. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    - Le plus important dans l'immédiat: VIRER LA PUB ! [/color]
    - mettre la texte en blanc (ou une couleur claire).
    - je ne crois pas que les encadrements gris soient nécessaires.
    Y a encore un peu de travail à faire pour rendre le site attrayant,
    c'est pas si simple ... :???:

3. antoinebeniste

antoinebeniste Ouvrier

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Localité:
    33
    J'avoue la pub ça craint mail il demande 4,5e/moi pour enlevever la pub et 1,5 pour passer en .com. J'ai bien envie de le faire meme si le site est pas top pour l'instant en plus ça ressemble un peu trop a un blog.
    Je vais essayer le blanc.
    C'est pas facile en effet même si ces des modèles pre-etablit, mais quand je vois le prix des webmasters, je tombe a la renverse et ça me motive.
    D'autres idées?

4. lion10

lion10 Compagnon

Inscrit:
    7 Mai 2010
    Bonjour

Le bleu foncé sur le noir effectivement c'est pas top.

Pour vous contacter ce n'est que par mail, mettez un fixe c'est plus rapide pour le client qui veut vous joindre.

Il faudra aussi vos référence siret ou n° de rcs.