Que pensez vous de cette petite Fraiseuse CNC d'établi

  • Auteur de la discussion ppbalou
  • Date de début
B

bipbip30

Compagnon
bonjour, une broche de 1500 W sur un bâti aussi léger (95 kg) et aussi peu rigide me semble peu cohérent. 2000 € c'est un budget tout de même et pour ce montant là on trouve de bien belle machine.
 
P

ppbalou

Apprenti
Bonsoir bipbip
Vous dites : 2000 € c'est un budget tout de même et pour ce montant là on trouve de bien belle machine. Je suis preneur de tous les renseignements que vous pouvez me donner svp
ppb
 
C

chrisD

Ouvrier
Quel sont des besoins? surface de travail?
je trouve cette fraiseuse CNC bien trop fragile... tu peux avoir bien mieux.
Je pense que tu peux de trouver une petite fraiseuse en occase (ou neuf) à 800€ et la numériser pour environ 400€.
Tu aura une machine infiniment plus stable et efficace que celle du lien.
 
C

check

Ouvrier
Une fraiseuse CNC aussi complète a ce prix c'est imbattable. Reste à s'assurer que l'assemblage est à la hauteur. A tout le moins il convient de se réserver le temps nécessaire pour régler l'alignement des 5 axes.
Il faudra aussi prévoir un plus d'argent afin d'acquitter le port et les frais de douane.
 
C

chrisD

Ouvrier
Une fraiseuse CNC aussi complète a ce prix c'est imbattable. Reste à s'assurer que l'assemblage est à la hauteur. A tout le moins il convient de se réserver le temps nécessaire pour régler l'alignement des 5 axes.
Il faudra aussi prévoir un plus d'argent afin d'acquitter le port et les frais de douane.
C'est envoyé depuis l'Angleterre, il n'y a pas de frais de douane.
 
C

chrisD

Ouvrier
J'ai été un peu sévère avec cette machine. C'est quand même du SBR20 en X et Y. Je pense que pour du maquettisme c'est très bien. Je dirais même que tu passera du bon temps avec cette machine! en tout cas, si tu l'achète, ouvre un sujet pour décrire cette machine et montrer ce qu'elle peut faire :-D
 

Sujets similaires

Haut