que pensez vous de cette machine ?

  • Auteur de la discussion mig 37
  • Date de début
M

mig 37

Nouveau
voila je suis grand débutant en matière d'usinage meme si j'ai quelques notions de base (la base de la base)
j'ai une opportunité sur ce combi
[div=none] mini_160406081520723145.jpg [/div]

à petit prix , mais je ne dis pas combien, faite moi une estimation et surtout ce que vous en pensez (utilisation modelisme) sachant qu'il fonctionne trés bien et qui provient d'un atelier pro d'un ami
 
C

clabaut

Compagnon
bonsoir
belle machine mais pour passer du tour a la perceuse ou de la fraiseuse il faut demonter des accessoires.donc plus de reglages j ai eu le meme probleme avec une scie sur table ou ont peut mettre une defonceuse ou une scie a lame.resultat j ai acheté une table de defonceuse puis un support pour ma scie a lame car les reglages etait a refaire a chaque adaptations.
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bonjour, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, mais s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est bien cette chose informe, pouah.
:jedwouhor:
Cordialement
Martin
 
M

mig 37

Nouveau
Bonjour, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, mais s'il y a un truc que je ne supporte pas, c'est bien cette chose informe, pouah.
:jedwouhor:
Cordialement
Martin
je ne dis pas que pour un pro sa reste une chose informe mais pour débutant comme moi j'ai plutot l'impression de faire une bonne affaire comparer aux chinoiseries du marché beaucoup plus cheres
aller je vous le dit je l'ai pour 500 euros avec un stock d'outils et accessoire ... et la table avec je pense que c'est plutot bien non ?
 
E

Elvin

Apprenti
Un grand classique des fabrications Chinoises.
Cette machine est intéressante par sa hauteur de pointe importante, je m'y étais intéressé il y a quelques années pour faire des plateaux de platine disque vinyle qui font 30 cm de diamètre !
Pour du modélisme il y a probablement mieux.
 
E

Elvin

Apprenti
comparer aux chinoiseries du marché beaucoup plus cheres