Quadro FX 2000

  • Auteur de la discussion j.f.
  • Date de début
J

j.f.

Compagnon
Bonjour à tous.

Je viens d'installer une vieille Quadro FX 2000 dans mon vieux PC (P4 3.2 Gz / Asus P4P800.

Ca marche très bien pour la 3D sous OpenGl, mais j'ai un problème :

les modes veille et veille prolongée ne fonctionnent pas correctement.

Plantage à la reprise après mide en veille
Refus de passer en veille prolongée : se rallume immédiatement après la fin d'écriture du fichier hiberfil.sys.

J'ai passé des heures à chercher sur le net : nada !
J'ai essayé diverses versions de pilotes : nada !
Bidouillage du BIOS (fonctions ACPI) : nada !

Comme il y a certainement ici des gens faisant de la CAO, et ayant utilisé cette carte ces dernières années, j'aimerais savoir s'il s'agit d'un problème connu avec les cartes de ce genre.
 
M

Marmothon

Nouveau
Bonjour,
J'ai eu le même problème lorsque j'ai soft-mod ma MX 4000 en quatro pour pouvoir faire tourner solidwork (grace à la méthode trouvée sur ce forum).
 
S

Steeve Osteen

Ouvrier
tu as récupéré les derniers drivers à jour?
tu utilises quoi comme CAO?
si c'est SW demandes au pire sur le forum avenao on a des dieux de la bidouille qui auront peut être une solution à ton problème.
 
J

j.f.

Compagnon
Salut !

le problème est connu avec le softmod, et c'est acrit dans sa documentation. C'est lié au softmod.

Ca ne dépend pas du logiciel de CAO, c'est une limitation du softmod.

En ce qui concerne la vieille Quadro, ça donne le même problème. Mais c'est plus surprenant. Même chose que ce soit avec le derneir pilote ou avec le pilote cerifié SW.

Je suis tombé avec Google sur quelques utilisateurs de Quadro ayant le même souci. Dont des professionnels de l'informatique. Jamains de solution. Problème évoqué sur le forum de Nvidia, pas de réponse de la part de Nvidia.

Je t'avourai que ce n'est aps extrêmement gênant. J'ai partiellement compensé en montant deux disques durs en RAID 0 pour système, ce qui fait que le démarrage n'est pas beaucoup plus lent qu'une reprise de veille prolongée !

Merci pour le lien vers ce forum. J'irai y faire un tour plus approfondi !
 
Haut