1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

pub forum

Discussion dans 'Blabla archive' créé par baloo01, 22 Février 2012.

1. baloo01

baloo01 Ouvrier

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    belgique bastogne
  2. domi.U&M

domi.U&M Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    région bordelaise
  3. Fennec

Fennec Ouvrier

Inscrit:
    5 Janvier 2008
    Localité:
    Suisse VD
  4. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
  5. coredump

coredump Compagnon

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Côte d'azur
  6. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
  7. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
    pub forum
    En effet c'est une bonne nouvelle, surtout que je sais pas vous, mais chez moi 90% des pubs ciblé porte sur les magasins et articles que j'ai consulté... :lol: j'en ai donc franchement rien a foutre de les revoir dans des bannières publicitaire!

8. brise-copeaux

brise-copeaux Compagnon

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Localité:
    Rouen Normandie-76- ou Bagnole de l'orne -61-
    pub forum
    Forcement en dessus c'est écrit: jeunes étudiant qui aime bien le tournage fraisage....c'est peut-être une étau-limeuse :-D
    qui cherche a se casée dans son atelier entre le tour et le fraiseur :-D :-D :-D

@ +

9. ybou30

ybou30 Modérateur

Inscrit:
    22 Avril 2011
    Localité:
    F-30900 F-86120
    Projets:
    CNC en cours
    Département:
    86120
    pub forum
    Salut à tous,

Bizarre, moi j'ai "vos vacances en mobilehome", et là, c'est "Utilitaires Citroen, découvrez vite toutes nos offres" :lol: :lol: :lol: :supz:

A+
    Yanik

10. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    pub forum
    Une petite recherche sur internet:
    "la pub qui prend les gens pour des cons"
    est assez édifiante,
    à quand le grand nettoyage ?

11. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    pub forum
    Ba,

chez moi, ça fait défiler des enceintes de sono ... (sans doute parce j'en avais recherché sur internet , mais bon, maintenant qu'elle sont déja trouvé, déja acheté , déja branché sur mes amplis...) Ou ça essaye d'en faire défiler, parce, en plus d' être inutile , cette pub a tendance a ramer, a "freezer" (des fois, les enceintes de sono défilent mal, ne défilent plus, les infos bulles n'apparaisse plus ...d'ailleurs, a l'heure ou j'écris ces lignes elles sont déja "kéblo" les enceintes !)

Outre le fait que c'est idiot (On n' achète pas tous les jours d'autres enceintes de sono une fois qu'on en a déja achetées ...sauf si on a entre temps déja pété les boomers et niqué les tweeters ...mais dans ce cas là, on en rachète plus chez le fournisseur en question!) ça doit être vachement gourmand en ressources sytème ou en débit (pourtant j'ail l ' A D S L avec 4,2 Mega ...)
    c'est ciblé, certe, mais idiot ...

Et puis, au passage et a propos d'idiotie, la notice fournie avec les enceintes de sono que j'ai acheté est, d'une part bourré de fautes et de bétises, d'autre part , elle précise , outre un niveau sonore maxi ( 122 dB SPL ! est ce vraiment exact ?) que "l'utilisation prolongé a niveau élevé peut endommager votre ouie " (ils prennent les gens
    pour des cons , ou quoi !?)

P/S/Z

12. crapulatos

crapulatos Compagnon

Inscrit:
    5 Avril 2009
    Localité:
    ech' vis din une tiote baraque in ch'timi
    pub forum
    coucou

Pour supprimer la pub (ciblée ou non), une solution consisterait à payer un écot pour accéder à usinage.com et ainsi payé les frais d'hébergement.
    Mais un écot libre, pas imposé, sinon personne en viendrait :mad:

Sur un autre forum de moto très fréquenté, on fait appel à euros une fois par an à hauteur de 2 euros maxi, et en général on a du rab pour deux ans.

Je paye l'hébergement de mon site perso, pas de pub imposée, et j'en suis fort aise.
    Rien n'est gratuit.

E.T.

Chargement...

Partager cette page