1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

p'tit nouveau!

Discussion dans 'Présentation' créé par chip74, 27 Novembre 2012.

1. chip74

chip74 Nouveau

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    p'tit nouveau!
    Bonjout à tous,je suis tout neuf sur ce forum,j'ai 28ans et habite en haute-savoie.Je m'instruit petit à petit sur tout se qui touche à l'usinage.Je suis mécanicien 2 roues mais je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de tous ces outils malheuresement.Ma passion est de réstaurer des motos vintages et je peux vous assurer qu'un combiné tour/fraiseuse me serait d'une grande aide!C'est pour cela que j'en recherche un,mais le problème est que je ne connait pas vraiment les marques/qualités/défaut......enfin en gros je suis un peu perdu.J'ai un budget de 1500euros max.Si quelqun à une idée de modèle ou qui en a peut être un à vendre c'est avec grand plaisir que je lui débarasserais.C'est à vous les dieux du copeaux :prayer:

chip.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    p'tit nouveau!
    Bonsoir et bienvenue parmi nous

Pour ton choix de machine je te conseille de faire un tour dans la rubrique tour fraiseuse et combinée pour te donner un aperçu de leur capacités et de ton besoin

A plus sur les posts

3. chip74

chip74 Nouveau

Inscrit:
    27 Novembre 2012
  4. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    p'tit nouveau!
    Bonjour Chip,
    Bienvenue sur le forum. :bienven:
    Serions-nous voisin, ou presque ?

Au plaisir de vous lire plus longuement et peut-être de nous rencontrer.

Marcel

5. chip74

chip74 Nouveau

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    p'tit nouveau!
    bonjou nours,en effet pas très loin.que possède tu comme machine de torture?c'est avec grand plaisir si vous voulez poster des photos.

a+,chip.

6. chip74

chip74 Nouveau

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    p'tit nouveau!
    Bonjour, 3 ans après mon premier passage sur ce site, j'ai finalement fait l'acquisition d'un combiné équivalent à l'OTMT 550, sous la marque XLenz pour le miens, je l'ai recu la semaine dernière mais pas encore sorti de la caisse car manque de place à l'atelier, des motos et des voitures de partout!!! Je n'ai pas encore acheté d'outillage, je vous ferais des photos une fois sorti de sa caisse et la construction de son établi.

charly

Chargement...

Partager cette page