1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

P'tit nouveau et luthier

Discussion dans 'Présentation' créé par Phaëton Guitars, 28 Novembre 2012.

1. Phaëton Guitars

Phaëton Guitars Nouveau

Inscrit:
    28 Novembre 2012
    Localité:
    70 Vallerois-Lorioz
    P'tit nouveau et luthier
    Bonjour à tous,

C'est sur les conseils d'un ami que j'arrive sur ce forum.

Il m'a dit le plus grand bien sur la convivialité et les connaissances de ses officionados.

Je ne vous garanti pas que mes lumières vous éclaireront bien loin mais je ferai ce qui est dans mes cordes (de guitare) :axe: pour répondre aux questions qui tombent dans mon domaine et mes connaissances.

Dans le sujet, j'indique que je suis nouveau et luthier.
    Je suis nouveau sur ce forum et nouveau luthier. Après une vie professionnelle qui n'avait rien à voir avec les guitares, j'ai décidé de faire ce que l'on appelle une reconversion. Soit en dit en passant, je n'ai jamais été converti par mon boulot, donc le terme reconversion n'est donc pas très approprié. En fin, bref.

Qui n'a pas rêvé un jour de vivre (ou du moins d'essayer) de vivre de sa passion ? C'est ce que je vais essayer de faire. Au delà de ça, j'ai envie de délivrer un message d'espoir, de dire "Yes, we can". C'est la crise, et alors ? Est ce une raison suffisante pour ne pas y aller ? Comme disait je ne sais plus qui "est ce qu'ont ne fait pas les choses parce qu'elles sont difficiles ou est qu'elles sont difficiles parce qu'ont ne les fait pas"

Et si même ça foire, je n'aurai pas le remord de ne pas l'avoir tenté.

Je ne cherche ni pub, ni follower. Si le parcours d'une entreprise débutante vous intéresse, vous pourrez toujours venir jeter un coup d'oeil sur ma page facebook Vous pourrez suivre mon quotidien.

Voilà

Cordialement

2. zingilingiling

zingilingiling Compagnon

Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
Chargement...

Partager cette page