1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prototype pour projet d'etude

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par taurri, 22 Mai 2010.

1. taurri

taurri Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2010
    Localité:
    Alsace
    Bonsoir a tous ! :-D :-D

Pour un projet d'étude ( conception complète d'un poste de soudage automatisé ) je souhaiterais faire usiner un prototype d'une pièce (la pièce en question faisant l'objet d'une partie "industrialisation et cotation normalisé" de mon rapport )

Cela serais un "plus" de pouvoir montrer cette pièce usiné lors de ma soutenance orale.

La pièce représentant un certain nombre d'heures de travail je pense que le prix d'une telle pièce sera assez élevé juste pour la montrer 2min lors de mon examen mais je pose la question tout de même.... :wink:

Petit cahier des charges :
    * Delais: pour le 10 juin au plus tard
    * Matiere: Alu ou matiere plastique

Je peux fournir le modèle 3D en format SW ou format 3D neutre ( step etc... )

Ci-joint le plan de définition ( désolé pour les gens qui ne sont pas habitué a la cotation normalisé GPS )

Merci et bonne soirée !
    Cordialement :-D Voir la pièce jointe Plan de definition - logement de roulement (A3) .PDF
    ↑  Plan de définition de la pièce.

2. denisdd62

denisdd62 Nouveau

Inscrit:
    2 Mai 2010
  3. sojo81200

sojo81200 Nouveau

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Localité:
    81
    interressant

bonjour
    je viens de créer ma société de mécanique génerale,
    je peux vous réaliser des devis pour toutes pièces usinées.

Chargement...

Partager cette page