1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

prototype en alliage d'aluminium [RESOLU]

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par McBeain, 25 Mars 2014.

1. McBeain

McBeain Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2011
    Localité:
    Grenoble
    Bonsoir à toutes et à tous,

J'aurais besoin d'un devis pour cette pièce (une seule unité, c'est un prototype).
    Il la faudrait idéalement en alliage d'aluminium (n'importe lequel fera l'affaire, ça n'est pas pour de l'aéronautique), des plans exacts seront communiqués par MP aux intéressés, cette image montre juste la forme et les dimensions extérieures qu'il me faut. Les cotations sont données en millimètres et une précision de l'ordre du dixième de millimètre pour les cotes fonctionnelles me conviendrait.
    J'aimerais si possible la récupérer en main propre, sur Grenoble ou sur Toulouse, sinon je m’accommoderai d'un envoi par colis.

Voila j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide car j'ai vraiment besoin de cette pièce pour un projet.

2. Silure

Silure Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2014
    Re: prototype en alliage d'aluminium

Bonjour,

En découpe jet d'eau cette pièce doit sortir pour 150 € hors transport
    Pour la matière un 5 ou 6000 doit faire l'affaire

Silure

3. McBeain

McBeain Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2011
    Localité:
    Grenoble
    prototype en alliage d'aluminium

Merci à tous pour vos nombreuses réponses, je ne pensais pas qu'autant de personnes allaient me proposer leurs services !
    Affaire conclue avec un membre du forum du coup.

Chargement...

Partager cette page