1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

prototypage et petite serie

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par tany, 27 Mars 2015.

1. tany

tany Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Bonjour,

Je post sur ce site car après différentes recherches sur la toile je suis tombé ici.

Je cherche faire réaliser divers pièces afin de réaliser des proto d‘assemblage que je développe. A termes, je devrais lancer la réalisation de petite série. Les matériaux vont de l’alu à l’inox en passant par le POM.
    La majeur partie des pièces sont à réaliser au tour mais certaines demandent l’utilisation d’une fraiseuse.
    Contraintes : certaines surface en Ra 0.8, gorges de joints internes et externes en Ra 0.8, précision de 0.05 mm, contrôle dimensionnelle et enfin être dans la régions grenobloise est un plus.

Merci par avance pour vos réponse

Tany

2. JASON

JASON Compagnon

Inscrit:
    14 Novembre 2010
    Localité:
    MARSEILLE
    Bonjour,

C'est quoi vos pièces ???

Photos ???

A savoir que vous trouverez bien plus de gens qui vous font de la grande série que de la pièce unitaire ou du prototypage...

JASON

3. tany

tany Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Bonjour,

désolé je ne peux pas mettre de photo en ligne j'ai toutefois plusieurs contacts en MP.

les pièces sont essentiellement des pièces cylindriques avec des logements de joints internes et externe ainsi que des pièce d'adaptation en inox et alu

ce site dans sa façon de fonctionner est génial attendons de voir après finalisation du projet.

alex

4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  5. tany

tany Nouveau

Inscrit:
    27 Mars 2015
    merci pour le tuyau je le connaissais.... mais effectivement je profére vois en Mp pour le transfert des images
    a+

TAny

Chargement...

Partager cette page