PROTOOL PAS CONTENT !!!!!!!!! :(

  • Auteur de la discussion BICKFORD
  • Date de début
B

BICKFORD

Ouvrier
Pour l'information de tous suite à un problème rencontré avec les mandrins des appareils de la gamme PROTOOL.

Madame, Monsieur,

Responsable achat pour une filiale du groupe Vinci Construction France, j’ai récemment investi à titre personnel dans une visseuse de votre marque modèle DRC 18-4 TEC LI SET.

J’ai, suite à cet achat, rencontré quelques soucis lors de l’utilisation du mandrin auto serrant fourni avec la machine.

En effet, une fois une mèche présente à l’intérieur, celui-ci ne pouvait plus être démonté de la machine par le système Fast fix, rendant alors impossible, un éventuel changement rapide de mandrins et/ou d’outils.

Je me suis donc rendu, chez le revendeur, qui m’a de suite changé le mandrin.

Cette fois-ci aucun problème avec le nouveau mandrin.

Peu après, j’ai décidé de commander chez un revendeur de votre marque sur Internet, un mandrin auto-serrant métallique KC 13-1/2-MFF afin d’augmenter mes capacités de travail. A la réception du mandrin, même soucis qu’auparavant, avec en plus, un problème d’enraiement permanent du mandrin, celui-ci se coinçant lors du serrage d’un foret.

Je n’ai pas renvoyé cette pièce, car cela va m’occasionner des frais de port et je commence à perdre patience.

Quelle solution comptez-vous apporter à ce problème qui visiblement est récurrent ? S’agit il d’un problème d’usinage de vos mandrins pour cette gamme de visseuse ?

Comment puis-je faire pour obtenir au plus vite réparation sans que cela m’occasionne des frais ? En effet, les tarifs pratiqués par votre marque sont déjà relativement onéreux et cela doit être synonyme d'un gage de qualité.

Si ce problème perdure, je ne pense pas reprendre des produits de votre gamme dans le futur ; cela sera aussi un choix pour les achats d’outillage de mon entreprise.

Vous remerciant par avance pour votre écoute et votre intérêt, je vous prie, Madame, Monsieur, de bien vouloir croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement



BICK
 

Sujets similaires

fred 69
Réponses
9
Affichages
1 478
tournele
tournele
tournele
Réponses
21
Affichages
9 769
tournele
tournele
C
Réponses
0
Affichages
3 440
caramel
C
R
Réponses
12
Affichages
1 779
Régis037
R
M
Réponses
126
Affichages
6 434
thierry74
thierry74
N
Réponses
78
Affichages
9 785
nipil
N
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 443
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
EmmanuelCyril
Réponses
27
Affichages
9 262
Borgue
B
JLL_B52
Réponses
8
Affichages
3 029
R
Haut