1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Propose Tour et fraiseuse CNC Indienne

Discussion dans 'Présentation de produits et services' créé par Lino Cridan, 24 Décembre 2008.

1. Lino Cridan

Lino Cridan Nouveau

Inscrit:
    9 Février 2008
    Localité:
    Coubron 93 et Coimbatore Inde
    Bonjour,

Nous vous proposons aujourd'hui des machines à commandes numériques de manufacture Indienne, a des prix défiant toute concurrence.
    La qualité est bien entendu supérieure, issue directement de fabricants Indiens de grande renommée sur le marché Asiatique, ces machines sont neuves avec garanties, livrée directement chez vous par nos soins, nous nous chargeons, du transports, des frais de douanes et de tout les couts relatifs aux expéditions internationales.

Nous disposons d'un large panel de machine, du tour CNC monobroche deux axes, jusqu'a tour bi-broches en passant par les centres de fraisages, bien entendu toute ces machines porte le marquage CE, et sont conformité avec les normes Européennes.

Merci de nous contacter par le biais de ce forum ou par message privé si cette offre peut vous interessez.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour,

Un lien, ou un catalogue serait pas mal pour nous donner une idée !

Face aux désagréments subits par certains d'entre-nous, Une adresse officielle serait sécurisante, sans la donner en MP.

Merci d'avance.

3. tourelle66

tourelle66 Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    PO (66)
  4. armaris

armaris Compagnon

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    Ça pourrait même passer dans la rubrique commerçe, pas de produits, pas de prix.

On va dire que je polémique mais ça ressemble à de la vente sous le manteau.

Ce sont des ventes avec facture, ... ?

5. J-Marc13

J-Marc13 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2008
    Localité:
    Bouches-du-Rhône
    Bonjour,
    Je dirais même mieux .........mais ça ressemble à de la vente sous le parapluie, comme certains fromages.

6. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  7. J-Marc13

J-Marc13 Apprenti

Inscrit:
    14 Novembre 2008
    Localité:
    Bouches-du-Rhône
  8. Bricoleur_69

Bricoleur_69 Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    15 km Ouest Lyon
    Bonjour à tous

En regardant son profil je découvre

Profession : Emploi: Techniciens méthodes France/Inde

Peut-être vend-t-il pour son enterprise .Je vais demander par MP des renseignements voire un catalogue

Bon Noel à tous

Daniel

9. fabien38

fabien38 Nouveau

Inscrit:
    17 Décembre 2007
    Localité:
    Grenoble
    Les produits indiens ont souvent une mauvaise réputation, c'est clair, mais peut être que ceux ci sont fabriquée avec des cahiers des charges occidentaux.
    Il faut qu'il nous montre des photos, des prix, des caractéristiques...
    Sur un autre forum, des gars font des commandes groupées en Inde pour un appareil de qualité qui ne se trouve plus ailleurs, l'inde abrite les derniers fabricants de lampes au carbures (pour exploration souterraine) et il me semble qu'ils sont bien content de leur marché.

Bonnes fêtes

fabien38

10. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Je demanderais en tant qu'administrateur du site à l'auteur du sujet de répondre aux interrogations legitimes des divers intervenants sous peine de voir son sujet effacé.[/color]

11. lesmarronschauds

lesmarronschauds Ouvrier

Inscrit:
    11 Août 2008
    Localité:
    87 haute vienne
  12. cefero

cefero Ouvrier

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Localité:
    touraine
    Salut, il faudrait voir la qualitée des produits proposés. après tout " indien vaut mieux que deux tu l'auras". a+

13. michel19

michel19 Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Corrézien mais pas coujou
    Ils ont pas été foutus de coller les autocollants de niveau sur la poupée qui, quant à elle, est équipée d'un déplacement avec manivelle qui semble assez "light"; M. Mittal n'avait pas du livrer la matière.

14. Lino Cridan

Lino Cridan Nouveau

Inscrit:
    9 Février 2008
    Localité:
    Coubron 93 et Coimbatore Inde
    Bonjour à tous

Et désolé de mes réponses tardives. Due à cette période de l'année.
    Cepedant je vous souhaites à tous de joyeuses fetes et je m'empresse de répondre et de venir vous donnez plus de précisons.

Je suis en fait employé par une industie française, et je suis en charge de mettre en oeuvre une unité opérationnelle depuis plusierus année. Durant ce temps j'ai faits beaucoup de rencontre dans le domaine de l'industrie indienne, affuteurs, manufacturier de machines outils, unité de production moulages. C'est donc dans une optique de production de qualité que j'ai analysé chaque intervenants industriel en Inde.

Bien entendu, certaines compagnie Indienne ne sont pas recommandables. D'un autre coté, il y a de très grand groupes qui sont à la pointe de la technologie et qui propose des produits de très grande qualité. C'est pourquoi j'ai mis en ligne ce sujet sur le forum cette annonce afin de savoir ce que les gens pensaient des machines indiennes.

Pour mieux vous expliquer ma démarche, je souhaite monté une société d'import export afin de proposer ces machines et d'autres bien intéressant sur le marché Indien.

Pour l'instant aucune structure n'existe, mais les premières démarches ont été faites. Donc si certains sont intérresser et souhaites avoir plus d'information, contacter moi par le biais de la messagerie du forum afin de répondre à vos demandes.

Passez une bonne fin d'année

Cordialement

15. mekratrig

mekratrig Compagnon

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Moyenmoutier (88-F)
    Désolé, mais un Français (?) qui veut se lancer dans le commerce d'import/export et qui ne maîtrise ni l'orthographe, ni la grammaire, ça fait "marchand de tapis" et ça sent fortement le Meta....l et le Isa...r.

Chargement...

Partager cette page