Projet première Imprimante 3D en kit.

  • Auteur de la discussion dre28
  • Date de début
D

dre28

Nouveau
Bonjour,
Je souhaite m'initier à l'imprimante 3D mais comme première expérience, je souhaite partir d'un kit complet plutôt que de partir de zéro.
Après de longue recherche sur différent sites de ventes, j'ai posé mon dévolu sur ce kit, mais avant de faire la moindre folie je voudrais quand mêmes l'avis de personnes plus calés que moi dans ce domaine(en mêmes vu que je suis une quiche y'a pas de mal :lol: ).

http://www.emakershop.com/browse/listing?os&l=605


Dites moi si cela vous semble correcte? Ou sinon dresser moi une liste de matos pour quelque chose de propre mieux pour un prix équivalent(je sais pas si c'est possible, encore une fois, c'est un premier investissement dans le domaine pour de l'inititation, pas pour un usage intensif). Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils et pour le temps que vous me consacrerez. Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais plus je lis de sujet, plus j'ai du mal à en croire mes yeux tellement je vois de belles réalisations. J'ai envie de faire pareil mais pour l'instant je n'en suis pas encore capable. Je partagerai dans la section adéquat mes piètres réalisations pour mes modèles réduits( baja hpi,une dizaine de 1/8 en miette ou entier). Aller je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

dre28

Nouveau
Bon ba finalement, j'ai choisi avec un copain à moi de partir sur un modèle conçu de A à Z. On va réaliser deux type de machines en partant sur des châssis quasi identiques. On va faire une imprimante 3D et une fraiseuse CNC. Donc si un admin ou modérateur passe par la, peut-il clôturer le sujet. Merci d'avance. Je vais ouvrir le nouveau sujet dans la section adaptée. Au départ on fait d'abord la fraiseuse puis on modifiera pour faire l'imprimante 3D.
 

Sujets similaires

R
Réponses
20
Affichages
967
la goupille
L
rebarbe
Réponses
32
Affichages
956
Doctor_itchy
D
M
Réponses
38
Affichages
2 224
Doctor_itchy
D
Bebeul
Réponses
90
Affichages
4 122
MegaHertz
MegaHertz
N
Réponses
3
Affichages
1 701
icanbeafrog
I
I
Réponses
287
Affichages
22 691
ibo89
I
J
Réponses
17
Affichages
6 700
zeppelin54
zeppelin54
Haut