1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projet grue

Discussion dans 'Présentation' créé par roland, 23 Septembre 2008.

1. roland

roland Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    Localité:
    paris
    Projet grue
    Merci à ceux qui m'ont répondu :)
    Vous trouverez un avant projet du berceau de ma grue dans la pièce ci-jointe.
    Je n'ai pas pu consacrer tout le temps souhaité,mais cela donne je pense une bonne idée.
    Merci de votre indulgence car je sais qu'il y a quelques coquilles,mais je vais essayé de perfectionner les dessins.
    Je connais cette grue Roboba mais elle est assez différente de ce que je veux réaliser car elle est en alu et mesure moins de 7/8m et le support caméra ne peut être orienté dans les 3 axes.Mais cela donne une bonne idée.
    La flêche téléscopique en tubes de carbone sera faite plus tard et par un professionnel des materiaux composite identique aux mats de voile.
    En ce qui concerne les pieds de grue j'espère que tu n'auras pas trop langui ma réponse Case590. A+ :-D

Dessin18.jpg

Dessin17.jpg Voir la pièce jointe grue rb.txt

2. roboba

roboba Ouvrier

Inscrit:
    8 Janvier 2008
    Localité:
    Rhone
  3. tourelle66

tourelle66 Compagnon

Inscrit:
    30 Juillet 2008
    Localité:
    PO (66)
  4. vogele

vogele Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2007
    Localité:
    B-1325 Chaumont-Gistoux
  5. roland

roland Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2008
    Localité:
    paris
    Projet grue
    suite projet grue

suite Je m'escuses David c vrai je n'ai pas fait gaffe à présenter mon projet dans la rubrique appropriéen donc pour la suite ce sera dans "projets et réalisations/divers".C'est la bonne rubrique? :)
    En ce qui concerne le "tilt" Roboba tu pourras remarquer qu'il existe sur le plan :) Le poids de la caméra sera de 5 kg max.

Merci de votre attention
    Salut

Chargement...

Partager cette page