1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Projet] Fabrication de pièce alu rond

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par benx, 15 Janvier 2012.

1. benx

benx Nouveau

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Bonjour à tous,

Je cherche une âme charitable pour me faire 2 pièces alu de type cylindrique. J'ai fait un plan détaillé de ce que je cherche en photo jointe.

Le projet est la fabrication de 2 pièces de forme cylindrique donc, l'une sera ouverte sur un coté tandis que l'autre sera ouverte des 2 cotés.

C'est donc une pièce alu de hauteur 1cm, diamétre 2,1cm (en fonction du tube pvc transparent que je suis toujours entrain de chercher mais la pièce doit faire 2cm de diamètre selon certaine source que j'ai)

Le but est que la pièce alu puisse accueillir le tube pvc à l'intérieur d'elle sans qu'il y ai de jour entre l'acier et le pvc (elle doit donc être parfaitement "étanche") et elle doit comporter un écrou au fond pour qu'une visse puisse s'y loger! la visse sera elle même cacher par un tube en alu de diamètre 16.

je pense que vous comprendrez mieux avec la photo ci après:

projet.jpeg

Si vous ne comprenez pas (car c'est pas facile à expliquer) n'hésitez pas à me le dire. J'oubliais, est il possible que la couleur de l'alu diffère? C'est à dire que je puisse faire une pièce couleur alu, une autre en bleu, rouge ou autre... Est il possible aussi donc d'avoir le tube Alu de diamètre 16 de la même couleur?

Bien sur je suis à l'écoute de toute offre que vous pourriez me proposer, sachant que si le projet se réalise, il se pourrait que j'en fasse plusieurs exemplaire.

Pour info je suis de la région d'Amiens dans la Somme, Picardie. mais un envoie postale à mes frais bien sur est envisageable!

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message et j'attends vos propositions.

Bien cordialement

2. rednexage

rednexage Modérateur

Inscrit:
    14 Février 2009
    Localité:
    Alsace (67)
    Salut,

Je pense que tu as fais une erreur dans tes cotations, tu parle de 2.1 cm puis sur ton dessin il est question de 210mm ce qui faire 21 cm.

Pour l'aluminium de couleur il faut passer par une anodisation de la pièce finie qui augmente le cout de fabrication.

3. clabaut

clabaut Compagnon

Inscrit:
    16 Février 2011
    Localité:
    la croix en touraine 37150
  4. benx

benx Nouveau

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Exact je me suis trompé! :prayer:

je parle donc bien de 2,1cm!

Proposez donc vos prix avec couleur alu et couleur différente!

Merci les gars en tout cas de vos réponses et précisions :smt002

5. benx

benx Nouveau

Inscrit:
    15 Janvier 2012
  6. David80

David80 Nouveau

Inscrit:
    26 Septembre 2010
    Localité:
    Amiens
    Bonjour

Je vous ai envoyer un MP il y a quelque jour avez vous bien reçu.

Cordialement
    Umm.Rousseaux

Chargement...

Partager cette page