Programme Fanuc H.Halbronn 10T

  • Auteur de la discussion Khibroxe
  • Date de début
K

Khibroxe

Nouveau
Bonjour a tous.
j'ai un Fanuc H.Halbronn 10T que j'ai acheter récemment mais le problème c'est que ca veux plus marcher :: j'ai demander l'avis d'un de mes hommes qui ont travailler beaucoup avec ces machines La :: il m'as dis qu'il faut la reprogrammer ::
s'il vous plait si vous pouvez m'aider car sinon je serais obliger de la jeter :: :???:
merci d'avance
 
K

Khibroxe

Nouveau
en fait j'ai déplacer mon industrie au Maroc et je pense pas que la bas il y as une agence FANUC !!
 
C

clabaut

Compagnon
pour fanuc il ne faut pas penser mais rechercher.trop facile de faire un discredit sur une armoire ou une machine sans avoir tout essayé.dans le prix meme d occas une formation est comprise.
 
K

Khibroxe

Nouveau
clabaut a dit:
pour fanuc il ne faut pas penser mais rechercher.trop facile de faire un discredit sur une armoire ou une machine sans avoir tout essayé.dans le prix meme d occas une formation est comprise.
Oui vous avez raison mais je vois pas comment faire maintenant :: j'ai pas des gens qui ont une formation sur ce domaine La en plus je cherche un numéro de tél de FANUC au Maroc si vous pouvez m'aider ! :sad:
 
P

pr1958

Nouveau
bonjour,

Il existe un centre de services Azerti Electronic au Maroc .Ils peuvent vous aider .Vous trouverez leurs coordonnées sur leur site.

Cordialement.
 
P

plaz25

Nouveau
C'est quoi ton problême exactement? tu n'a plus les parametres? tu as quoi comme alarme?
 

Sujets similaires

M
Réponses
13
Affichages
1 158
JLuc69
JLuc69
M
Réponses
6
Affichages
1 055
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
M
Réponses
15
Affichages
4 282
yves 26
yves 26
C
Réponses
3
Affichages
702
chris38510
C
Bilturn
Réponses
6
Affichages
1 115
O
P
Général Hermes Preceptor
2
Réponses
49
Affichages
3 491
rantanplan
rantanplan
CazYankee
Réponses
11
Affichages
5 538
chabercha
chabercha
S
Réponses
10
Affichages
4 423
STONEPARK2
S
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
Haut