problème sur tour rc-6125wlpx750

  • Auteur de la discussion obelix77870
  • Date de début
O

obelix77870

Nouveau
bonjour a tous en nettoyan mon tour qui est tout neuf je me suis apperçu que l'avance transversale ne fonctionnait pas a mon avis le pignon est a l'envers aussi je demande aux posesseurs de ce tour s'il peuvent verifier le bon positionnement de dit pignon voici la photo enclenchée


C:\Users\OBELIX\Documents\Dossier Bluetooth
Exchange\IMAG0059.jpg


C:\Users\OBELIX\Documents\Dossier Bluetooth Exchange\IMAG0060.jpg

IMAG0060.jpg
désenclanché

IMAG0059.jpg
enclanché
 
M

MF69

Apprenti
Bonjour Obelix

Je possede le meme tour en 550
Ton pignon est bien dans le bon sens, mais sur tes photos, la position enclenché corespond à priori à l'avance longitudinale ( levier d'avance vers le bas )
Pour mettre l'avance transversale, il faut tout d'abord tirer le levier d'avance sur la droite puis enclencher l'avance levier vers le haut

@+
 
O

obelix77870

Nouveau
yes ça marche merci beaucoup je supose que vous ne posséder pas le manuel en français , j'ai appeler rc-machine et il ne le possède pas , et moi je suis facher avec l'anglais , pour la vis mère il parait que le tour est équiper d'origine en pas royal je pige rien a leurs pignons il ne ce ressemble pas je parle pas du diamètre mais de la forme , je voudrait le mettre en pas mécanique il faut changer quel pignons

en vous remercient par avance

cordialement

obelix
 
M

MF69

Apprenti
Pour les filetages en pas metrique, il suffit de monter les pignons de 30 et de 100 dents comme indiqué
apres, suivant le pas desiré, il faut mettre le jeu de pignons adaptés

filetages.jpg
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 834
nipil
N
M
Réponses
12
Affichages
3 627
Gege063
Gege063
U
Réponses
81
Affichages
13 127
fauxjetons
fauxjetons
dh42
Réponses
35
Affichages
14 045
dh42
Haut