Probleme Scie Alternative B210

  • Auteur de la discussion hawain
  • Date de début
H

hawain

Nouveau
Bonjour, voila quelques jours que je viens d'acheter une vielle Scie alternative B210 :-D , pour une bouché de pain :supz: , elle n'avais comme probleme que la descente de l’arche, j'ai donc démonter, nettoyer et changer les joint et remonter, super tout marche bien sauf que l'arche ne remonte pas complétement :sad: , normalement donnée pour une coupe de tube de diamètre 210, je peut a peine mettre un IPE de 150 sous la lame de coupe, quel pourrais être les cause ?, par contre j'ai remarquer un trait de soudure dans le cylindre du vérin, peut être cela la cause, l'ancien proprio n'as jamais eu a se poser la question il ne couper que de la petite ferrailles, je vois demain pour poster des photos de la machine.

100_1376.JPG
l'arche en pleine extension, seulement 20cm a sont extrémité, donc si cela est normale pour ma machine je n'aurais pas plus de question, mais au vue des photos qui circule sur le net, je me dit que je devrais avoir plutôt 40cm voir plus.

100_1377.JPG
 
H

hawain

Nouveau
j'aurais crue a un peut plus de soutiens, a quoi sert un Forum ?????
 
C

chabercha

Compagnon
bonjour Hawain
malgré ta phrase assassine, bienvenue sur usinages.com.
il arrive hélas que certaines réponses n'arrivent pas, soit que certains comme moi ne connaissent pas la réponse et ne répondent pas en pensant que ceux qui la connaissent vont répondre mais n'ont pas vue la question.
tu aurais reposé la question peu de temps après cela aurait été mieux car ensuite ça descend dans les profondeurs et s'oublie.
A+ bernard
 
D

domi.U&M

Compagnon
hawain a dit:
j'aurais crue a un peut plus de soutiens, a quoi sert un Forum ?????, le votre est a chier, même pas vous prenait la peine de me répondre :(
Bonjour,

je ne sais pas te répondre.

et ta réaction est à chier également.

Et si les 12000 autres membres de ce forum qui ne savent pas répondre se mettent à faire la même réponse que moi, tu ne seras pas content non plus.

Peut-être en donnant un complément d'informations sur la référence du matériel qui te pose problème?

Bonne journée.
 
R

rebarbe

Modérateur
Peut être une photo de cette fameuse soudure sur le piston?
 
H

hawain

Nouveau
Hey j'ai des réponse Mdr, bon désolé si mes mots ont été crue et qu'il dérange, mais je cherche a voir s'il y avais de la vie sur le Forum, en faite l'histoire de la soudure dans le cylindre du vérin, j'ai pas penser a prendre de photo avant le remontage, car je me suis dit que c'était normale, faudrait tout redémontrer, je vais le faire les jours avenir. en désolé :-D
 
K

KY260

Compagnon
hawain a dit:
je cherche a voir s'il y avais de la vie sur le Forum

Bonjour,
Pour ton information, usinages.com est à ma connaissance le plus gros forum mondial d'usinage.
donc la vie est là.
seulement, les gens ont egalement une vie, un metier, une famille, etc....
en consequence, les propos se doivent d'etre correct, c'est dans la charte et non negociable.

amicalement
Fred
 

Sujets similaires

Satamax
Réponses
20
Affichages
8 425
Hpoireau
H
E
Réponses
13
Affichages
1 214
E
lumberjack
Réponses
26
Affichages
4 419
lumberjack
lumberjack
L
2
Réponses
35
Affichages
4 821
Beber70
B
noirvodka
Réponses
9
Affichages
10 819
noirvodka
noirvodka
C
Réponses
3
Affichages
6 725
vincele
V
P
Réponses
33
Affichages
15 313
wika58
wika58
simon74
Réponses
39
Affichages
12 722
B
L
Réponses
17
Affichages
5 524
le débutant professionnel
L
M
Réponses
0
Affichages
1 542
mathieu51
M
Y
Réponses
5
Affichages
14 462
yannlossouarn
Y
florentrx25
Réponses
4
Affichages
3 375
florentrx25
florentrx25
O
Réponses
6
Affichages
1 775
ozim68
O
JPastor
Réponses
34
Affichages
6 523
gégé62
gégé62
Haut