Mazak Problème QT25 en t2

  • Auteur de la discussion Nicodu80
  • Date de début
N

Nicodu80

Nouveau
Bonjour. Voilà je vous présente mon problème. J'ai fait l acquisition d un QT 25 armoire t2, suite à un arrêt prolongé, la machine m'affiche alarme 22 nmi parité mémoire. Vous allez me dire que le sujet a déjà était soulevé, mais les informations données ne me sont pas suffisantes. Je m explique. J'ai pût faire le raz mémoire mais je n'arrive pas a avoir accès au paramètres cachés. Il y aurait apparemment une démarche de chez mazak ( Bulletin de service Mazak 0989-002 ) que n arrive pas a me procurer. Cela fait 3 mois que j essaie et je commence a désespérer :cry: . Je vous remercie d avance de l aide que vous pourriez m apporter
 
A

azerty10

Apprenti
Bonjour.

J ai une procedure pour faire un ramclear et reinjecter les paramètres que tu as dans ton eprom si cela t interesses. Il me faudrait juste un mail.
 
N

Nicodu80

Nouveau
Voilà j ai réussi à faire mon RAZ ram. Merci à toi :prayer: . Mais je n arrive pas a entrer dans les paramètres cachés. On me dit de faire F3 et Pagé mais ça ne fonctionne pas. Enfin en sachant que j appui sur la 3ème touche sous l écran. Avait vous d autre démarche ? Merci d avance
 

Sujets similaires

A
Réponses
10
Affichages
551
yvon29
yvon29
S
Réponses
62
Affichages
10 781
stephane37
S
D
Réponses
40
Affichages
4 318
brise-copeaux
brise-copeaux
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
Thomas.B
Réponses
1
Affichages
1 339
Mimifor
M
C
Réponses
17
Affichages
2 338
KITE
lion10
Réponses
32
Affichages
2 919
brise-copeaux
brise-copeaux
P
Réponses
12
Affichages
1 716
pro-ms
P
A
Réponses
1
Affichages
2 288
FTX
Haut