1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème pour quittancer les alarmes sur Citizen C16

Discussion dans 'Autres opérations' créé par Chris558, 25 Juillet 2013.

  1. Chris558

    Chris558 Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Problème pour quittancer les alarmes sur Citizen C16
    Bonjour à tous,

    J'ai installé une citizen C16 et je ne connais malheureusement pas cette machine. Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai pressé le bouton d'arrêt d'urgence sur l'embarreur ( IEMCA Genius 226). Depuis, je je peux pas quittancer l'alarme sur la machine et l'embarreur ne semple plus être alimenté par la machine. Il est comme si l'interrupteur était sur off.
    Avant ça, quand j'avais une alarme d'arrêt d'urgence, je coupais l'alimentation puis je l'enclenchais et en pressait le bouton d'arrêt pendant 2secondes, j'entendais un thermique faire un bruit sourd et la machine n'avais plus d'alarme mais maintenant elle ne fait plus se bruit quand je fais ça. J'ai lu dans le manuel que le thermique pouvait se coller mais je ne sais pas ou le trouver ni quoi lui faire.

    Je n'ai jamais eu ce genre de problème sur une Tornos ou une Tsugami (Machines que je connais bien). J'ai passé toute ma journée à chercher la solution.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que vous pourrai m'aider.
     
  2. inmik

    inmik Apprenti

    Messages:
    227
    Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Problème pour quittancer les alarmes sur Citizen C16
    Bonsoir,
    il faudrait essayer de tenir le bouton d'arrêt d'urgence en position "reset" , sans le lâcher éteindre et rallumer la machine...
    Sur une Boley armoire meldas 635 ça marche .

    à tester...

    Cordialement
     
  3. Chris558

    Chris558 Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Problème pour quittancer les alarmes sur Citizen C16
    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse. Ce matin j'ai essayé 2 fois et la 2ème fut la bonne. J'étais justement au téléphone avec un technicien de la marque et il n'a pas pu me donner le pourquoi du comment. j'ai pourtant fais la même chose qu'hier et je l'avais déjà fais au moin 30x.

    Merci pour votre aide et bonne soirée.

    Chris
     
Chargement...

Partager cette page