Problème Post-Processeur Masterwood

  • Auteur de la discussion Miaouss
  • Date de début
M

Miaouss

Nouveau
Bonjour,

Comme expliqué ici, je cherche à aider un ami sur la partie informatique. Il a une Masterwood (320 je crois), utilise topsolid et topsolid'cam mais n'a évidemment pas le bon post-processeur. Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur celui-ci. Du coup on a essayé de trouver une autre solution : l'utilisation de ATDedit pour nettoyer un peu le code généré par un autre post-processeur et ensuite travailler dessus par expressions régulières pour arriver à un format que la Masterwood comprenne.

Jusqu'à présent j'ai rencontré un succès mitigé. Si quelqu'un a un post-processeur pour Masterwood ça m'arrangerait évidemment bien (on peut rêver :lol:) mais dans le cas contraire, y aurait-il ici quelqu'un qui pourrait me conseiller un post-processeur qui soit similaire ? Pour que la quantité de modif à effectuer soit la moins importante possible ?

Si quelqu'un ici utilise une Masterwood, ça m'aiderait qu'il fasse signe, même s'il n'utilise pas Topsolid.

Un grand merci d'avance,
 
Haut