1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Post-Processeur Masterwood

Discussion dans 'Topsolid' créé par Miaouss, 7 Février 2013.

  1. Miaouss

    Miaouss Nouveau

    Messages:
    2
    Inscrit:
    7 Février 2013
    Problème Post-Processeur Masterwood
    Bonjour,

    Comme expliqué ici, je cherche à aider un ami sur la partie informatique. Il a une Masterwood (320 je crois), utilise topsolid et topsolid'cam mais n'a évidemment pas le bon post-processeur. Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur celui-ci. Du coup on a essayé de trouver une autre solution : l'utilisation de ATDedit pour nettoyer un peu le code généré par un autre post-processeur et ensuite travailler dessus par expressions régulières pour arriver à un format que la Masterwood comprenne.

    Jusqu'à présent j'ai rencontré un succès mitigé. Si quelqu'un a un post-processeur pour Masterwood ça m'arrangerait évidemment bien (on peut rêver :lol:) mais dans le cas contraire, y aurait-il ici quelqu'un qui pourrait me conseiller un post-processeur qui soit similaire ? Pour que la quantité de modif à effectuer soit la moins importante possible ?

    Si quelqu'un ici utilise une Masterwood, ça m'aiderait qu'il fasse signe, même s'il n'utilise pas Topsolid.

    Un grand merci d'avance,
     
Chargement...

Partager cette page