Problème Moteur X2

  • Auteur de la discussion kaisow
  • Date de début
K

kaisow

Nouveau
Je possède une fraiseuse de type X2 (Einhell BT-MR 550). C'est un modèle avec un moteur 550 W. Malheureusement pour moi le moteur a rendu l'âme (induit en court circuit, étincelles au niveau des balais). Je suis donc à la rechercher de ce moteur.
Quelqu'un a t-il déjà acheté ce moteur ? A quel endroit et à quel prix ?

J'ai trouvé chez arceurotrade.co.uk un moteur pour X2, mais il ne fait que 350 W. C'est donc un moteur pour l'ancienne génération de X2. Je pense que ce moteur peut se monter sur ma fraiseuse mais je doute que l'électronique convienne (La carte de commande ne semble pas identique).

Merci pour vos réponses.
 
K

kaisow

Nouveau
Merci pour le tuyau... Je vais tenter ma chance.
 
J

JC

Apprenti
Bonjour,j ai des pieces detachée moteur x2 hbm et changé aussi celui du optimum d 180 qui est un 550 sa réf etait la meme qu une x2 que j avais vu avec un 550 watt

je ne vend pas ces pieces mais peut juste te dire une chose le controleur de ta x2 qui est fait pour ton moteur 550 watt pourra sans soucis controler un moteur de x2 ou de 450 watt comme sur le hbm 180 v

j ai ce tye de controleur et j ai fait tourner des 350 watt de x2 sans soucis ainsi que des 450 et 550 wats
 
K

kaisow

Nouveau
Merci JC

J'ai trouvé mon moteur chez Multirex pour 95 €.
 
J

JC

Apprenti
95 euro un 550 watts en france c est plus que correct niveau prix

faudra que je pense a commander chez eux si je veut passer ma x2 en 550 watts

:-D
 

Sujets similaires

N
Réponses
14
Affichages
798
didou
didou
@
Réponses
17
Affichages
723
@YakumO4444
@
B
Réponses
4
Affichages
18 934
FTX
L
Réponses
99
Affichages
10 020
lacier
L
Haut