probleme instale mastercam x5

  • Auteur de la discussion rodolphe14
  • Date de début
R

rodolphe14

Nouveau
bonsoir a tous

alors voila comme je l'ai déjà expliquer dans précédent post , je change de boulot au mois d'octobre !!
donc je change de logiciel de programmation , je passe de worknc a mastercam x5 !

j'ai donc installer sur le pc de mon taf actuel la version x5 de mastercam qui fonctionne très bien !!!

mais je suis bientôt en vacances et j'aimerai bosser sur mastercam a la maison !!!

j'ai donc lancer l'instal avec les même fichiers que j'ai utilisé pour celui de mon taf , l’installation du logiciel et de la mise a jours MU1 ce passe très bien a priori !!!!!

mais une fois l'instal terminer , quand je lance l’application , j'ai un message d'erreur qui me dit " [glow=red]cette application n'a pas pu démarrer car XmlLite.dll est introuvable . la réinstallation de cette application peut corriger ce problème "[/glow]
alors du coup dans le doute je me suis dit que mon fichier d'instal a u un pb , donc je l'ai télécharger de nouveau du cite de mastercam.com , mais idem j'ai le même pb !!!!

alors je me pose plusieurs questions ,

cela peut il venir de ma version de windows ? ( je suis sous xp media center ! )

est ce que mon processeur n'est pas un peu faiblard sachant que c'est amd athlon 64 x2 dual core 3800+ a 2ghz

je suis un peut perdu je ne sais plus quoi faire !!! j'ai même formater mon pc car j'avais une version modifier et je me suis dit que cela pouvait peut être venir de ca !!!!étant donner que cela fonctionne très bien sur le pc de mon taf qui lui est sous xp !!!! mais non même pas :shock:

s'il vous plait aider moi j'ai vraiment besoin de me former sur ce logiciel a la maison

un grand merci d'avance
 
R

rodolphe14

Nouveau
re bonsoir a tous

j'ai trouver la solution a mon pb !!!
j'ai tous simplement télécharger le fichier xmllite.dll et je l'ai coller sous C\WINDOWS\SYSTEME32

et cela fonctionne nickel

si cela peut servir a quelqu'un !!!!!
bonne soirée
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir

C'est bien que tu ai pu te dépanner, car ça à l'air vraiment spécifique comme prog

A plus
 
T

taoufik

Nouveau
Bonjour à tous j'ai essayé d'installer mastercam X5 mais j'ai un message d'erreur qui apparait ( sim not found). Merci de m'expliquer les etapes pas à pas pour l'installer
 

Sujets similaires

S
Réponses
4
Affichages
996
kerbos56
K
P
Réponses
0
Affichages
171
Paulinho
P
B
Réponses
4
Affichages
16 502
FTX
B
Réponses
36
Affichages
2 087
BertrandG
B
gustavox
Réponses
7
Affichages
933
yvon29
yvon29
J
Réponses
2
Affichages
820
Youry
Y
esloch
Réponses
52
Affichages
1 865
esloch
esloch
D
Réponses
5
Affichages
628
DATOUR
D
ratooren
Réponses
18
Affichages
1 406
ratooren
ratooren
L
Réponses
11
Affichages
769
lolo
K
Réponses
9
Affichages
25 691
PL50
Haut