probléme hobbycnc

J

joric

Apprenti
bonjour,

J'ai besoin de votre aide.
Hier j'ai reçu ma carte hobbycnc pro ainsi que les moteurs et tout ce qu'il faut j'ai donc monter la carte, fait le test du 5v jusque la tout vas bien je continue donc je finit de monter la carte, je paramètre mach3 et je lance et la rien les moteurs ne bougent pas. En plus j'essaie de brancher le ventilateur sur le 24v de la carte et la rien je me rend compte qu'il y a 0V ici et maintenant quand je fait le test du 5V il y a 0V aussi. De plus je ne suis pas sur d'avoir brancher mes moteurs comme il faut, ce sont des 8 fils. Donc je ne sait pas si j'ai un problème de carte ou de branchement moteur ou de configuration logiciel???? Aidez moi SVP

Merci

ps: je précise que j'ai environ 40V a l'entrée de la carte.
 
Y

yves90

Nouveau
Je ne connais pas cette carte, mais tu avais le 5v au premier test, as tu re-débranché tes moteurs et refait le même test ?

Yves
 
J

joric

Apprenti
oui sa ne change rien je n'ai plus les 5V pourtant je ne pense pas que quelque chose et grillé, je n'ai pas vu de fumée ni de trace nord et je n'ai pas senti d'odeur.
 
J

joric

Apprenti
bon j'ai de nouveau les 5v par contre je n'arrive pas a faire bouger les moteurs, quelqu'un pourrait me dire comment les brancher?
Ce sont des 8 fils.

Merci
 
J

joric

Apprenti
#23-305-DS8A 425oz-in bipolar rating, 305oz-unipolar rating, 4.2v, 3A, 200 S/R, 3.2mH, Size #23, Dual Shaft, 8 wire MOST power consumed, best with idle current reduction.
 
Y

yves90

Nouveau
joric a dit:
#23-305-DS8A 425oz-in bipolar rating, 305oz-unipolar rating, 4.2v, 3A, 200 S/R, 3.2mH, Size #23, Dual Shaft, 8 wire MOST power consumed, best with idle current reduction.


As tu le lien ?
 
Y

yves90

Nouveau
Voila une chose qui peut d'aider.
Tu relis A' et C' ensemble A & C étant ta 1ere paire et de même pour B, B', D' et D.

Yves

 
M

Moi33

Apprenti
Bonjour,
j'ai lu dans un post trouvé dans le forum, qu'il pouvait arriver d'inverser le branchement des réseaux de resistances ce qui generait un non fonctionnement des moteurs !! A contrôler
Bon courage !!
 
J

joric

Apprenti
oui j'ai un post dans conception et fabrication ou j'explique mon probléme merci quand meme pour le conseilk
 

Sujets similaires

D
Réponses
33
Affichages
1 046
dh42
grandioso
Réponses
7
Affichages
479
grandioso
grandioso
M
Réponses
6
Affichages
1 116
MitchCanon
M
El Zorro
Réponses
12
Affichages
557
El Zorro
El Zorro
141.R.1944
Réponses
10
Affichages
967
141.R.1944
141.R.1944
N
Réponses
27
Affichages
579
Jean 47
J
F
Réponses
13
Affichages
449
dh42
dh42
Haut