1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème d'usinage

Discussion dans 'Tournage' créé par ZAPJACK, 1 Juillet 2012.

  1. ZAPJACK

    ZAPJACK Compagnon

    Messages:
    2 159
    Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Namur (B)
    Problème d'usinage
    A tous,
    Ci-joint un croquis d'usinage qui est un peu le résumé du problème
    Comment usiner les petites cavités de part et d'autre ????????
    Il faut tenir compte du fait que c'est de l'acier, l'espace est très limité et il y a un porte à faux non négligeable
    La précision au dixième est amplement suffisant.
    Je ne travaille pas dans l'industrie donc mes moyens techniques sont limités
    Merci pour les idées
    LeZap
    Plan.jpg
     
  2. celtic14

    celtic14 Compagnon

    Messages:
    912
    Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Localité:
    Mons (Belgique)
    Problème d'usinage
    Bonsoir ZAPJACK
    je briderai la piece sur le chariot du tour a la bonne hauteur,une barre porte grain entre-pointe et usinage successif des epaulements a la facon d'une aleseuse (pour faire simple) enfin c'est la methode que j'emploirai peut-etre pas la meilleur ?
    cordialement Henri
     
  3. moissan

    moissan Compagnon

    Messages:
    10 013
    Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...
Articles en relation
  1. franc-x-marc
    Réponses:
    7
    Affichages:
    1 245
  2. Pascal76
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 154
  3. springer
    Réponses:
    81
    Affichages:
    2 187
  4. fumezou
    Réponses:
    3
    Affichages:
    242
  5. fumezou
    Réponses:
    12
    Affichages:
    765

Partager cette page