Probleme de liaison armoire / boitier de commande

  • Auteur de la discussion PsykoK
  • Date de début
P

PsykoK

Compagnon
Slt,

Je suis entrain de finir l’armoire elec de mon crouzet et j'en arrive au point ou je dois relier l'armoire au boîtier de commande comprenant les différents boutons.
Le problème est qu'il me faut 10 câbles pour relier la liaison mais je n’arrive pas a mettre la mains sur un câble a plus de 4 ou 5 conducteur.

Est ce que ça ce trouve un câble avec 10 conducteurs en 0.75mm2 ?
Ou faut il passer par un système de gaine?


Alex
 
J

jojo27

Compagnon
bonjour , Alex il n'y a pas de probleme pour trouve un cable de 10 ou plus conducteur , il y en a chez tous les revendeurs de matos éléc . petit bleme couronne je crois 20 metres mini , chez les brico truc , je ne sais pas .
jojo
 
P

PsykoK

Compagnon
Slt,

Bon chez les bricotruc j'ai pas encore eu le temps de vérifier partout mais je pense pas.

Sinon honte a moi j'ai même pas pense a ce cher distrelec et pourtant ma boite bosse tuout les jours avec eux!

Alex
 
P

PsykoK

Compagnon
A faite pour du câble de commande du 0,5 mm2 ça devrait aussi être suffisant non?

Pour l'instant j'ai tout fait en 0,75 car j'avais une bobine pleine sous la main.
 
L

LE DISEZ

Nouveau
bonsoir

regarde chez conrad tu a beaucoup de choix et vendu au metre
lien pour du 10x0.75

//www.conrad.fr/ce/fr/product/600233/Cble-de-commande-OeLFLEX-Classic-110-gris-10-x-075-mm-LappKabel-1119110/2510540&ref=list[/url]

slt
 
P

PsykoK

Compagnon
slt,

merci encore pour votre aide.

Au final je vais commander chez conrad car les fdp sont gratos (du moins aujourd'hui) et ils ont aussi les autres produit qu'il me manque.


alex
 
Haut