B
BRICO 63
Ouvrier
Bonjour
J'ai acheté d'occasion un moteur triphasé avec réducteur et frein
(ancien moteur de portail industriel )
mais j'ai un problème de compréhension à la lecture de la plaque
celle ci étant difficilement lisible je ne mets pas de photos mais sa retranscription
TORNADO (??????) illisible
Typ D500EK 3ph
G5-50202 220/380 50HZ
0,37kw 3/1,7A S3 60%
1370/32UFm IF44 VDE0530
Logiquement un moteur de 370W devrait consommer environ 1,8A en220V et 1A en380
et non pas 3A et 1,7A
Est-ce que la consommation complémentaire viendrait du frein? (sorte de disque conique qui vient se plaquer au rotor au démarrage)
Comme je voudrais le faire tourner en mono que faut-il comme condensateur?
Vu sur le site de Gerard 26micros pour 370W
ou 42micros (14 fois l'intensité)
D'avance merci
@+ Daniel
J'ai acheté d'occasion un moteur triphasé avec réducteur et frein
(ancien moteur de portail industriel )
mais j'ai un problème de compréhension à la lecture de la plaque
celle ci étant difficilement lisible je ne mets pas de photos mais sa retranscription
TORNADO (??????) illisible
Typ D500EK 3ph
G5-50202 220/380 50HZ
0,37kw 3/1,7A S3 60%
1370/32UFm IF44 VDE0530
Logiquement un moteur de 370W devrait consommer environ 1,8A en220V et 1A en380
et non pas 3A et 1,7A
Est-ce que la consommation complémentaire viendrait du frein? (sorte de disque conique qui vient se plaquer au rotor au démarrage)
Comme je voudrais le faire tourner en mono que faut-il comme condensateur?
Vu sur le site de Gerard 26micros pour 370W
ou 42micros (14 fois l'intensité)
D'avance merci
@+ Daniel