1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème de déconnexion

Discussion dans 'Présentation' créé par sapete1, 27 Mars 2009.

1. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    Problème de déconnexion
    Bonsoir à tous,

J' ai remarqué que lorsque je poste une réponse, elle passe bien et ensuite si je reviens au forum, je me fais jeter, il faut se reconnecter avec login et pwd et: cerise sur le gateau ,on n' a plus acces aux derniers messages apparus depuis la connexion précedente!

Ceci incite à ne pas répondre aux messages avant d' avoir tout lu! :mad:

Est-ce un pb de déconnexion du à l' ADSL ou à la structure du phpBB ?? :roll:

A+

sapete1

2. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Problème de déconnexion
    Bonsoir Sapete1.

Ca a tout l'air d'un problème de cookie.

Si tu me dis quel navigateur tu utilises je pourrais te donner la marche à suivre pour vérifier si le problème vient de là.

3. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    Problème de déconnexion
    Bonsoir romteb,

Explorer 7 ,je suis en XP professionnel service pack2

Bravo si tu trouves une solution! :-D :-D

A+

sapete1

4. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Problème de déconnexion
    Ok.

Dans un premier temps, dans le menu deroulant "outils" de internet explorer, selectionne "Options Internet"

Dans l'onglet "Général" de la boite de dialogue qui est apparue, clique sur le bouton "Paramètres" sous "Historique de navigation".

Une nouvelle boite de dialogue apparait dans laquelle il faut cliquer sur le bouton "Afficher les fichiers".

Dans la liste de fichier apparue, cherche celui nommé "cookie:ton nom d'utilisateur@usinages.com", fais un clic droit dessus et selectionne "supprimer".

Clique sur ok pour fermer la fenetre, choisi maintenant l'onglet "confidentialité", puis clique sur le bouton "site".

Dans la fenetre située sous "adresse du site web" ecris "usinages.com", puis clique sur le bouton "Autoriser".

Clique sur ok et encore sur ok dans la fenetre option internet.

Ca devrait être bon. (tu devras t'identifier sur usinages, n'oublie pas de cocher la case "Se connecter automatiquement à chaque visite")

Partager cette page