Probleme de connexion à l'accueil d'usinage.com

  • Auteur de la discussion Chti 59
  • Date de début
C

Chti 59

Compagnon
Bonjour
Mon probleme, hier soir connecté à usinage.com j'ai voulu selectionner la page d'accueil resultat "erreur sur la page" j'ai essayé avec le raccourci sur le bureau même resultat ce matin pareil. J'ai donc essayé sur un second ordi (celui de l'atelier) ça fontionne j'ai comparé les 2 barres d'adresses elle sont identiques, j'ai aussi essayé la restauration systeme
Si vous aviez une solution
Je vous remercie
Daniel

Voici la page que je reçois en voulant me connecter à l'accueil

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User romteb already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/www/8e17bee8b7ba4e690a5d9380609a6314/web/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/8e17bee8b7ba4e690a5d9380609a6314/web/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/8e17bee8b7ba4e690a5d9380609a6314/web/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
 
C

Case590

Compagnon
Bonjour, :-D

"phpBB : Critical Error
Impossible de se connecter à la base de données
Could not connect to the database
"
Cela m'est arrivé aussi...
> La rançon du succès :?:

Cdt
jean :wink:
 
C

coredump

Compagnon
Il n'y a rien a faire, faut attendre, y'a trop de monde a la fois.
 
C

Chti 59

Compagnon
Merci pour vos réponses :wink:
Pour hier soir ok, si surcharge du serveur, mais pourquoi encore actuellement :?:
Daniel
 
Z

zita

Apprenti
salut
j'ai eu la même chose , j'ai pensé ,au " y a trop de monde " mais non en regardant le nombre de connecté , c'était correcte , pas + que d'habitude !!
y a un blème depuis 2 ou 3 jours
a+
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour à tous,

J'ai connu ça aussi.

Et je me suis dit: "Est-ce la fin d'usinages.com" ???
 
M

mekratrig

Compagnon
Z'avez qu'a utiliser un lecteur de Flux RSS (comme FeedReader).

1 - vous n'aurez pas de problème de connexion puisqu'il travaille hors navigateur.

2 - vous ne perdrez pas les "derniers messages" en cas de déconnexion intempestive. Il garde tout : de 0 à autant de messages que vous voulez selon les réglages.

3 - il sait lancer le navigateur si vous voulez répondre à un message particulier.

Bref que du bonheur, l'essayer, c'est l'adopter. D'autant que le Flux RSS d'usinages.com est bien conçu en délivrant la date et l'heure des messages.
 
C

Chti 59

Compagnon
Bonjour
Le probleme c'est réglé seul hier soir :) avec la possiblité de me reconnecter :?: sans intervention de ma part :?:
mekratrig, un lecteur de flux RSS je n'ai jamais utilisé je ne sais pas à quoi cela sert :?:
Je viens de voir le retour de notre administrateur :) :) :-D :-D j'espere qu'il pourra régler ce genre situation
Merci
Daniel
 

Sujets similaires

01power
Réponses
3
Affichages
13 742
01power
01power
J
Réponses
1
Affichages
1 417
pro-ms
P
taratata
Réponses
4
Affichages
4 162
taratata
taratata
Haut