Problème compresseur AIRMAX XR3100

  • Auteur de la discussion klimero
  • Date de début
K

klimero

Nouveau
Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, j'ai un petit soucis. Cela faisait quelques temps que je cherché à m'équiper d'un compresseur, et on m'a fait dont d'un AIRMAX XR3100.

Le problème, c'est qu'il ne monte pas du tout en pression.
Après avoir déculassé, j'ai vue que celui-ci avec une des lamelles cassée. Je l'ai donc remplacé par une lamelle fabrication maison, mais rien n'y fait, toujours pareil.

La vidange vient d'être faite, mais le problème est toujours présent.

Je n'y connais pas grand chose en compresseur, et je recherche donc des solutions pour mon problème.
J'ai tenté également de trouver des pièces détachées pour celui-ci, mais impossible de trouvé une boutique qui les proposes.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

A bientôt!!!
 
K

klimero

Nouveau
Je viens de voir que le compresseur daté de 1988...

Est-il possible de remplacé le bloc moteur?
 
C

chabercha

Compagnon
bonsoir
tu ne voudrais pas mettre des photos car gogolle ne dis rien sur ton compresseur.
A+Bernard
 
K

klimero

Nouveau
Voilà quelques photos.
Désolé pour la qualité, mais il fait nuit.

*old link*

*old link*

*old link*
 
Dernière édition:
M

metalux

Compagnon
bjr
panne classique sur ce type de compresseur italien mais le plus souvent c'est le moteur qui lâche et on en trouve des hors service a la pelle sur lbc, bref de la bricole ..

es tu sur que le joint de culasse fait son office et que l'air compressé ne soit pas envoyé dans l'air inspiré ? mais aussi le joint inter plaques là ou il y a les clapets .
Le clapet fait maison, bien rigide, aucune bavure et plan ?
quand aux pièces detachées autant chercher le Graal :cry:, essaye peut être là http://www.fourniture-industrielle....tachees_reparation_et_entretien_divers?page=3 , j'y avais trouvé les joints pour un pote.