probleme cnc artisanal

  • Auteur de la discussion voyageurs
  • Date de début
V

voyageurs

Nouveau
allo les amis je vous demande de laide pour finir cette machine cnc
jai acheter les piece et imprimer comme il son presentement je croyais etre capable de me debrouiller seul mais apres mure reflexion je mapercois que je suit un gros nul dans le domaine alor je me tourne vers les gens qui on plus dexperience que moi jai besoin de vos conseil je vous post les photo de ce que jai en ce moment pour plus dinfo ou photo faite moi signe je voudrais mettre cette machine en marche et pouvoir comprendre le fonctionnement mais svp je vous demande detre clair looll
u3p.JPG
jgxy.jpg
kohe.jpg
m0zh.jpg
5cmy.jpg
ix7r.jpg
s81d.jpg
3gf5.jpg









je suit nouveaux et connais absolument rien pour linstant a part pouvoir vous dire ce quelle peux faire
 
K

kalendhal

Apprenti
Salut l'ami, tu es canadien ? Je suis curieux, je vois un papier en français sur ta table et les prises de tes appareils sont a fiches plates... Simple curiosité qui ne fera rien avancer du tout... :-D
Ou alors tu es français mais au Mexique ?

Sinon, qu'elles sont tes questions, plus précisément, car le sujet est vaste. :-D
 
V

voyageurs

Nouveau
je suit canadien et je vie a quebec looll

mes question son quesqui me manque pour la faire fonctionner ??
looll le gas sait separer davec ca copine et ma toute vendu jai survoller un peux le suget des cnc dapres moi me manque les controlleur,la carte pricipal et courant mais jai plein dautre question comme moteur bipolaire,configuration logicielle et autre mais pour linstant je commence par le debut enfin je croie dans une voiture il faut un moteur le courant et ensuite le reste
bon moteur jai dejat fonctionnel aucune idee dapres moi oui poussiere de metal dans le fond de la machine de toute facon jai 7 de rechange mais comment tester ??
les carte comment tester sans toute bruller looll le courant jai besoin de quoi ?? cela doit surement depandre des moteur
esque je suit mieux dacheter un ensemble qui pourrais etre compatible avec ce que jai ??? mais quesque jai loolll

merci davance pour tes reponce je suit novice mais interresser
 

Sujets similaires

D
Réponses
47
Affichages
2 869
Pierre Desvaux
P
B
Réponses
37
Affichages
3 098
Squal112
Squal112
F
Réponses
11
Affichages
5 069
philippe2
philippe2
T
Réponses
28
Affichages
3 041
Tristan l'apprenti
T
Haut