1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème bulles d'air

Discussion dans 'Fonderie' créé par sigmacoder, 23 Avril 2013.

  1. sigmacoder

    sigmacoder Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    23 Avril 2013
    Problème bulles d'air
    Bonjour,

    J'essaye de fabriquer des échantillons en faisant fondre du PolyVinylButyral dans un moule permanent, mais le problème est que j'ai des bulles d'air à la fin.

    Quelqu'un a une idée pour éviter ce problème?

    Merci d'avance.
     
  2. Parkerx

    Parkerx Nouveau

    Messages:
    41
    Inscrit:
    25 Mars 2016
  3. bipbip30

    bipbip30 Compagnon

    Messages:
    2 729
    Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Projets:
    H130 De Vallière en cours
    Département:
    30
  4. jon

    jon Nouveau

    Messages:
    44
    Inscrit:
    13 Avril 2014
    Localité:
    Lorient
    Projets:
    réalisation d'une montre
    Mes Machines:
    boley 6mm
    Département:
    56
    Problème bulles d'air
    J'avais le même problème et l'argent ou l'or avaient des "micro bulles d'air"
    En faisant des cheminées régulièrement et le trou d'évacuation de l'air et de remplissage de bonne taille,
    le problème a été résolu.
    Après, ce que tu utilises est du PVB... Les apparitions de bulles se feront même avec une cheminée si celui-ci est trop chauffé.

    Amicalement.
     
Chargement...
Articles en relation
  1. Toun
    Réponses:
    19
    Affichages:
    654
  2. mickesiera
    Réponses:
    21
    Affichages:
    2 677
  3. Ponch'
    Réponses:
    4
    Affichages:
    7 736

Partager cette page