Terminé Prix pour ce Touret meule diamant ( à verifier !)

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

freddy007

Bot usinages.com
Bonjour ,

Tout est dans le titre ...si ce n'est que je ne connais pas encore le diamétre des meules ..mais cela ne saurait tarder ..

Poids : environ 20 Kgs

Merci

Cordialement

F
IMG_5829 Bis.jpg
IMG_5830 Bis.jpg
IMG_5831 BIS.jpg
reddy007
 
T

themathieu

Compagnon
bonjour

je dirais dans les 150€ , ça a l'air d'être de la bonne qualité :wink:
a voir si les meules sont encore bonne ...


Cordialement
Mathieu
 
E

freddy007

Bot usinages.com
Bonjour ,

Merci Borisravel pour ta réponse . Le but ce n'est pas de te fâcher ..mais dans cette rubrique c'est juste pour avoir une estimation ! sinon c'est Achat ou vente !

Merci Themathieu je n'ai pas le touret sous les yeux pour l'état des meules autres que les photos ..

Complément d'infos :

Meule 150 mm et poids du touret 25 kgs ce dernier élément corrobore tes propos que je partage c'est du matos pro ..peut être obsolète pour un atelier industriel actuel mais précieux pour un bricoleur averti a à mon avis ..
La societé indiquée sur la plaque moteur était réputée sur st Étienne à l'heure de gloire de la mécanique ..il y a un certain temps ! mais c'était peut etre fabriqué par "Mape" ou un autre fabricant ..je ne sais pas .

Cordialement

Freddy
 
M

manuu

Compagnon
Bonjour à tous,
J'ai la meme machine et c'est du bon matos .j'affute mes outil de tour avec et le côté ou il y à les molettes on fait des outils a gorge bien parallèle et c'est super je dirais 100 a 150€ mais je pense pas +car il manque le bâti pour l'arrosage
manu
downloadfile.jpeg
 
Dernière édition:
E

freddy007

Bot usinages.com
Bonjour,

Merci Manuu. A voir les photos les meulent te sembles en état correct?

Cordialement

Freddy
 
M

manuu

Compagnon
Re
Je m'en serre pour la finition des outils
Alors meme ci il reste pas grand chose comme diamant ca suffit pour l'affûtage
20160516_175059.jpg
20160516_175140.jpg
 
E

freddy007

Bot usinages.com
Bonjour ,


Merci . Cordialement

Freddy
 
B

Borisravel

Compagnon
C'est bien pour ça que je demande si c'est pour acheter ou pour vendre. Si tu demandes une estimation pour acheter, on ne va pas te dire le même prix que si c'est pour la vendre...
 
E

freddy007

Bot usinages.com
Bonsoir ,

Borisravel , et bien moi je souhaite avoir une estimation pour un prix correct , que ce soit pour la vente ou pour l'achat .

Je considère (peut être à tord ...mais pas naïf du tout !! ) que sur le forum il y a quelques connaisseurs de la vente et de l'achat de la réalité du prix du marché autre que les références des sites des enchères s'entend !

Une enchère pour moi n'étant pas une référence puisque c'est variable ... puisque la valeur d'un objet peut etre multiplié par 2/ 5/ 10/ 100? et plus de 10000..


Pour la petite histoire ..un ami retrouve dans son stock ce touret , m'envoie une photo , et me dis qu'il va le vendre , et si j'ai une idée du prix ..bien entendu il me le propose sans parler de prix puisque c'est un ami ...qui serait même capable de m'en faire cadeau !

Donc je me suis renseigné pour lui donner une idée du prix .

Cordialement

Freddy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

yvon29
Réponses
9
Affichages
11 199
yvon29
yvon29
F
Réponses
12
Affichages
27 753
fombecto
F
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 754
wika58
wika58
pierreLG
Réponses
11
Affichages
14 679
BRICOL'EURE 27
B
Sebos38
Réponses
13
Affichages
1 245
Sebos38
Sebos38
A
Réponses
24
Affichages
2 211
bernard52
B
V
Réponses
66
Affichages
6 872
Régule
Régule
B
Réponses
28
Affichages
1 863
hazet
H
Moi33
Réponses
3
Affichages
781
dh42
dh42
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
550
FB29
Gerardpich
Réponses
6
Affichages
3 085
Gerardpich
Gerardpich
Haut