1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Presse Hydraulique Stella RC2EP année 1987

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par Récupérateurman, 9 Septembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Récupérateurman

Récupérateurman Nouveau

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Presse Hydraulique Stella RC2EP année 1987
    Bonjour,
    J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé d'informations interessantes pour me permettre d'estimer le cout de cette presse et pouvoir voir si le prix voulu est correct.

Merci

PICT1982.JPG
    ↑  moteur

PICT1980.JPG
    ↑  plaque signalétique

PICT1983.JPG
    ↑  idem de l'autre coté

PICT1985.JPG
    ↑  Presse dans son ensemble

2. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    Je pense qu'il y a erreur dans la dénomination de la presse, en effet, c'est une presse mécanique à embrayage pneumatique. (prévoir un compresseur de bonne capacité pour suivre une cadence élevée)

Je ne sais pas à quel prix tu l'as, mais il manque des indications (la plaque indiquant la puissance est trop blanche, on ne connait pas sa puissance, mais au vu de sa dimension, j'estime à 25-30T (ma presse de 50T étant plus grosse) Son état général semble de qualité, j'imagine qu'on ne t'en fait pas cadeau.
    Dans les 4 à 5000 euros me parait un prix raisonnable (même si je n'ai pas payé ma presse de 50T aussi cher (500 euros+900 de transport)) Pour le transport, il te faudra quand même prévoir un bon billet, ce genre de machine pèse dans les 3 à 4 tonnes.

3. Récupérateurman

Récupérateurman Nouveau

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    C 'est comme cela qu'on me la présenté et je ne trouvais surement pas d'infos pour ces raisons.
    Merci pour l'infos.
    effectivement elle a peut fonctionner (pas de production intensif avec)
    en revanche c a prendre sur place.
    le vendeur en veut 2000e donc cela parait convenable en vue de ce que tu dit.

Merci à toi

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page