1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présente-toi-toi-même

Discussion dans 'Présentation' créé par Hassounak, 24 Septembre 2012.

1. Hassounak

Hassounak Nouveau

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Présente-toi-toi-même
    Je suis Hassouna Khalil (ce n'est que mon surnom), j'ai 18ans & d'origine Libanais.

Je pratique l'Informatique depuis 2004, 8ans d'expérience en Informatique.

J'ai été attiré par les films de Science-Fiction tel que "Breed Dark, Danger Immediat, Hackers" (...). Mon but a été de devenir comme eux, ainsi à ma première rencontre avec des "mal intentionnés", ou encore des "cyber-criminels" qui ont voulu m'initer au "broutage", ou encore à l'arnaque par le biais de l'Internet.

J'avais 11ans, je me déplacais de chez moi au cyber à environ 100mètres, je ne partais pas pour le but d'être avec ces "cyber-criminels", non. Je partais pour un seul but "devenir Hacker". J'ai eu la chance de rencontrer ces cyber-criminels, ce qui ma permit d'ouvrir les yeux grands comme un Hibou et d'être vigilant. Je notais la même où je marchais.

Par le biais de mes amis, pour un premier commencement, je me suis lancer dans la création de site gratuit "Populus", je dois l'avouer je passé 4h/24 au cyber, ce qui m'a donné trop de chance de rencontrer d'autres personnes, à qui je creais les sites pour du fun...

Après quelques mois, j'ai quitté les Cybers, les choses sérieuses ont commencé. Je me suis installé à la maison de mes parents où j'ai reçu un ordinateur et internet. Je passais 22h/24 devant un écran "humm véritable geek heiin ^^".