1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Zazzino74, 11 Mars 2016.

1. Zazzino74

Zazzino74 Nouveau

Inscrit:
    9 Mars 2016
    Présentation
    Bonjour Tout le monde,

Je m'appelle Fabio.

Je viens de m'inscrire sur ce forum parce que en tant qu'amateur, je viens d'acheter une petite Bzt PFE 500 et j'ai des petits soucis dès le départ:

En effet, le logiciel de la machine CNC ne se lance pas sous Windows 10, ce que je constate quand je vais lire le manuel: XP Windows 7.
    Questions, doit on changer le pc ? Ou peut on faire tourner ce logiciel sous Windows 10.

L'autre problème rencontré c est que dès l instant où je mets en route la machine, j'ai que le moteur de l'axe Z qui se met à tourner et au bout de 10s il s'arrete et je constate sur le petit t'ecran de l'alimentation "oL" et tout s'arrete. J'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à se réinitialiser.

Message d'espoir de pouvoir rencontrer une personne qui puisse m'aider vu mon statut d'amateur.
    Merci d'avance

Ps: pas sur d'avoir écrit sou

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Présentation
    Bonjour Zazzino74,
    Bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ça peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.

Chargement...

Partager cette page