1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Francis83200, 14 Juin 2015.

1. Francis83200

Francis83200 Nouveau

Inscrit:
    14 Juin 2015
    Présentation
    Bonjour,
    J'arpente ce forum depuis déjà plusieurs mois.
    Ayant pour projet d'investir dans une fraiseuse pour le bois et matériaux tendre chez un fournisseur étranger je suis ici pour tenter de me lancer dans l'aventure d'une fraiseuse 3 axes a portique de dimension 1300mm par 2500mm (afin d'y passer des panneau 1220*2440 de contreplaqué vendus a ce format). Ce qui me pousse dans le DIY et de pouvoir avoir une machine personnalisée a un coût inférieur et donc pourquoi pas investir cet argent économisé dans dans un équipement pour cet fraiseuse tel qu'un aspirateur a copeau un vaccum table et dans le meilleur des cas, une broche a changement de porte outil manuelle et un kit de quelques portes outils (bcp de fraiseuses à bois sont équipé d'une simple pince qui ralentis considérablement le temps de changement outils)

En bref je suis ici a la pêche aux infos et félicitation a tout les DIYeur dont j'ai pris plaisir a lire leur sujets.

A bientôt

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page