1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par drifter34, 30 Avril 2015.

1. drifter34

drifter34 Nouveau

Inscrit:
    30 Avril 2015
    Localité:
    Hérault
    Présentation
    Bonjour à toutes et à tous. Je suis dans le département de l'hérault et je suis à la retraite. Ma passion est le bricolage, la mécanique mais en apprenti expérimenté vu mon âge, la moto avec mon épouse, et la maçonnerie. J'aime faire un peu tout mais honnêtement quelques fois sur divers travaux qui ne son pas ma profession j'ai quelques surprises. D'un autre côté j'aime bien faire profiter mes connaissances bonnes, ou mes expériences moins bonnes qui sont également bonnes pour ne plus les mettre à exécution pour d'autres. Enfin voilà plus ou moins mon CV et je souhaiterais faire partie de votre fofo si vous le souhaitez bien. Bonne journée à toutes et à tous. Cdlt Max.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. jeje_03

jeje_03 Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Localité:
    Les combrailles
    Présentation
    Bienvenue à toi :)
    Tu pourrais peut etre nous mettre quelques photos de ton atelier, de tes macines si tu en as, histoire de voir ou tu sévis :)
    Il y a une rubrique nos ateliers pour çà....

A+ et bon copeaux

Chargement...

Partager cette page