1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par Gérard 67, 9 Avril 2015.

1. Gérard 67

Gérard 67 Nouveau

Inscrit:
    9 Avril 2015
    Présentation
    Bonjour à tous.
    Je ne suis pas de la partie,mais je me suis intéressais à votre ' monde ' car j'avais ( ou j'ai ) une structure métal à effectuer et plus je travail dessus plus je m'y perds.
    N’étant pas de la partie j'ai demandais conseil ( désolé ) à un autre forum.Un forum un peu comme le votre,avec des gens du métier.
    Mais les participants qui m'ont aidé me disent que ma structure et irréalisable...
    Je ne doute pas une seule seconde des capacités des participants ( celui qui s'est particulièrement intéressait à mon cas est ingénieur )
    Même les logiciels qui ont été utilisé ( Abasqus je crois ) donne des résultats inadaptés.

Mais cette structure est possible,il y-a un élément qui nous à échappé , mais ce que je veux réaliser à déjà été fait..
    Alors si vous voulez défier Newton,Hook,et je sais quel autre charlatant ( humour ).Vous pourrez me retrouvais sur mon premier post.

Aujourd'hui je fais repos ( cette histoire de structure m'a fait mal à la tête )
    si vous accepter ce défi de révolutionner les lois de la mécanique moderne rendez-vous demain ou lundi.

Je vous remercie de votre attention.

2. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Présentation
    Bonjour Gérard 67,
    Bienvenue sur le forum, pensez à mettre votre région dans votre signature, ça peut aider quand vous recherchez de l'aide. Des fois qu'un bon samaritain habite à proximité ...

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Il faudra créer un sujet et nous développer votre problème.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page