1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PRESENTATION

Discussion dans 'Présentation' créé par LECYCLOPE, 8 Octobre 2007.

1. LECYCLOPE

LECYCLOPE Nouveau

Inscrit:
    1 Octobre 2007
    Localité:
    LA BRUYERE - BELGIQUE
    PRESENTATION
    Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente :
    51 ans, photographe au quotidien et passionné par l'horlogerie, j'ai suivi trois années de cours du soir dans ce domaine et c'est grâce à cette passion que j'ai découvert le tour (un Proxon).
    Je compte faire prochainement l'acquisition d'un tour et d'une fraiseuse. Je pense aller chez Buitelaar avant la fin de l'année. Si d'autres personnes souhaitent faire la même démarche on peut ce joindre pour faire un achat groupé . La balle est dans votre camp, j'attends vos réponses...
    P.S. : Où en est la commande directement importée de Chine ? J'aurais aimé en faire partie mais j'ai découvert le site trop tard . Idem pour le voyage en Hollande.
    J'ai bien failli commander sur Ebay mais quand on découvre le nombre de clients déçus, cà interpelle ! :cry: :cry:

LECYCLOPE

2. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  4. vogele

vogele Compagnon

Inscrit:
    17 Février 2007
    Localité:
    B-1325 Chaumont-Gistoux
  5. Paul69

Paul69 Apprenti

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Localité:
    Lyon
    PRESENTATION
    Bonjour LeCyclope !

Bienvenue sur ce site ou tu vas trouver des experts en mécanique et plein de passionné par exemple pour la photo ....

Pourrais tu faire de usinages.com le site ou il y a les plus belles photos de mécanique ?????

Au plaisir de te lire
    Paul

6. legelbe

legelbe Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2007
    Localité:
    gelbique ( comines )
    PRESENTATION
    bienvenu. je pense aussi certainement faire un saut en hollande pour ratrapper la sortie que j'ai raté le 22/09

7. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
    PRESENTATION
    salut à toi... eh j'ai pas de blague en réserve, javjav me l'a piquée :zoutte:

pour la hollande, ce me tente bien, va falloire que je trouve le budjet^^

8. LECYCLOPE

LECYCLOPE Nouveau

Inscrit:
    1 Octobre 2007
    Localité:
    LA BRUYERE - BELGIQUE
    PRESENTATION
    Bonsoir à tous,

je vois qu'il y a encore des amateurs pour un nouveau voyage en Hollande. Ca me fait plaisir.
    Avant de m'y rendre, j'ai besoin d'être éclairer et conseiller sur le choix du matériel. Après visite du site de Buitelaar, je serais tenté par un tour HBM 330 avec ep 1000 et une faiseuse HBM 32 ou 45. Mais bon, ce n'est qu'un projet, j'attends vos remarques et surtout vos conseils Encore merci à tous.

9. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    PRESENTATION
    hello a toi

tient mon pti frere est apprentis photographe en mousse :lol: ( je rigole mais il fait de belle photo j'avoue ^^ )

et curieusement mon homonyme qui as donc le meme noms et prenom que moi et qui habite aussi en belgique est un photographe passioner et professionelle talentueux , mais moi la photo j'ai pas accrocher je suis plutot theatre et spectacle ( regisseur enfaite ^^ )

sinon j'irais bien en hollande aussi ! il va me faloire un etaux et un porte pinçe avec des pinçe pour la fraiseuse que je vais acheter a un des membre ^^ et pe d'autre babiolle si j'ai des sous sous en trop sur plaçe :lol: (de toute façon je me connais je risque d'acheter surement plus que prevu mdr ) :wink:

Chargement...

Partager cette page