1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PRESENTATION

Discussion dans 'Présentation' créé par fia02, 12 Novembre 2014.

1. fia02

fia02 Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2014
    PRESENTATION
    Bonjour à tous .Cela fait déjà un bout de temps que je parcours ce forum avec intérêt et à l'aube de la retraite : j'ai décidé de m'inscrire .Rapide présentation : 62 ans , technicien en maintenance, dans des domaines variés comme les groupes électrogènes ,la TBT -HT , climatisation et autres plaisanteries .Passionné de VHC : pour les novices ce sont les véhicules historiques de compétition, partisan du " Light is Right" cher à Colin Chapman , j'ai toujours besoin dans la préparation de mes véhicules de pouvoir tourner ,voire fraiser des pièces pour les alléger ou les remplacer par des modèles en alliage .En ayant assez de passer par des pros qui usinent mes pièces après des semaines d'attente j'ai décidé de sauter le pas.J'ai ainsi acquit il y a peu sur le fameux LBC un tour de marque KNUTH modèle BASIC PLUS en très bon état , pas trop cher et correspondant "pile poil " à mes besoins. Que du bonheur ! Il me faut maintenant trouver une fraiseuse et là :la chasse est ouverte! Cdt

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    PRESENTATION
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Et bienvenue au club des anciens dont je fais partie.
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page