1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par darkpassenger, 24 Août 2014.

1. darkpassenger

darkpassenger Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2014
    Présentation
    Bonjour à tous,
    J'ai 38 ans et j'ai ressorti une de mes voiture rc qui dormait dans le garage de mes parents et je me suis mis en tête de la modifier comme je voulais le faire lorsque j'étais gamin :lol: . Le problème c'est que certaines pièces sont presque introuvables maintenant et surtout certaines d'entre elles n'existent pas en alu. Donc je pense que vous comprenez où je veux en venir :mrgreen: . En effet je cherche à en faire un modèle unique avec certaine pièces en alu histoire de donner un peu plus de rigidité à ma vieille titine et un look plus sympa et unique :supz: .
    Donc j'espère pouvoir trouver sur ce forum des âmes charitables qui accepterons de m'aider (selon offres et selon prix bien sûre...).
    Voilà je mettrais des photos des pièces à réaliser (dans la bonne rubrique) dès que je pourrais :smt002

Vous pouvez-voir le châssis qui avait été fait à l'époque par mon père.
    WP_000281.jpg
    ↑  Châssis

A +.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Présentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Pas mal la titine !
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. darkpassenger

darkpassenger Nouveau

Inscrit:
    24 Août 2014
Chargement...

Partager cette page