1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par cricri54, 21 Août 2014.

1. cricri54

cricri54 Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2014
    présentation
    Bonjour,

Je suis mécanicien automobile dans le département 54, et j'ai une grande passion pour les anciennes, je recherche des personnes pouvant m'aider à finir la restauration de mon ancienne Anglaise.
    Je restaure depuis plusieurs année une Triumph TR5 et je commence à voir la fin, mon budget étant limité avec l'achat des dernière pièces pour le moteur, je recherche des personnes qui comme moi on l'amour de la mécanique et qui pourrait me réaliser les interventions suivantes à moindres frais dans la région de Nancy dans le 54 . J'ai besoins de faire réaléser mes cylindres, et de poser des sièges de soupapes sur une culasse fontes qui n'en est pas équipée.
    J'ai les pistons en côte réparation et les sièges de soupapes.

Je suis preneur de tous conseils ou remarques, je remercie par avance tout ceux qui me laisseront un petit message. Cordialement, Cricri.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    présentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page