1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation

Discussion dans 'Présentation' créé par grandbol, 23 Mai 2014.

1. grandbol

grandbol Nouveau

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Localité:
    FR-Bretagne
    présentation
    Bonjour à tous,
    Cela fait quelques temps que je parcours ce forum (fort bien fait au demeurant).
    Bientot à la retraite, du moins je l'espère, et habitant en Bretagne, je me suis mis dans l'idée de construire un ROV (sous-marin d'observation télécommandé).
    Ma spécialité c'est plutot l'électronique, mais j'ai déjà fait un peu de copeaux en métal comme en bois.
    Suite à mes lectures ici et là, j'ai décidé d'acheter une CNC. Voilà deux semaines, j'ai reçu ma X6-1500.
    Le temps de prendre en main CAMBAM et MACH3 je grave des bidouille. Je vais attaquer sous peu les choses sérieuses. :mrgreen:
    Voilà ... je suis donc toujours à la recherche de conseils, d'expériences etc.
    Si, "fraise" sur le gateau, certains parmi vous sont interressés ou on déjà construit un ROV, je suis preneur. :-D
    Merci encore pour ce forum, et félicitation à ceux qui publient des articles fort interressants.
    Cordialement

Grandbol (Philippe)

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    présentation
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page