1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation...

Discussion dans 'Présentation' créé par DEFRO MON EXPRESS, 11 Septembre 2007.

1. DEFRO MON EXPRESS

DEFRO MON EXPRESS Nouveau

Inscrit:
    11 Septembre 2007
    Localité:
    Wervicq-Sud - 59
    Présentation...
    Bonjour à tous,

Je vais également sur un forum identique à celui-ci mais qui concerne le secteur du transport.
    J'ai laissé une annonce avec mes coordonnées car je suis artisan dans le transport et j'ai reçu un matin un mail d'un responsable de la Société IRONWOOD France.
    J'ai eu la chance de rencontrer une personne sérieuse connaissant sur le bout des doigts son travail et ses produits.
    Suite à notre rencontre, nous avons décidé de collaborer ensemble.
    En effet, je vais effectuer le transport de la marchandise de la Société IRONWOOD France. Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site de ma société : defromonexpress.fr

Nous sommes à votre disposition pour toute précision que vous pourriez souhaiter.

Cordialement à tous.

DEFRO.Mon Express

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. mikecox88

mikecox88 Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2007
    Localité:
    Vosges, France
  4. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    Présentation...
    salut et bienvenu, je conaissais pas IRONWOOD je viens de faire un tour sur leur site, il n'ont pas l'air trop mal.
    Tiens a propos, nous somme quazi voisin 20km tout au plus.

5. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Présentation...
    Bonjour DEFRO MON EXPRESS.

Avez vous un interet pour l'usinage ?

Je vous rappelle que c'est le thème de ce site.

Vous êtes la deuxième personne (en dehors de CYBER) a poster manifestement avec la seule intention de mettre un lien vers ironwood.

Je commence a me demander si ma bienveillance envers la demarche de transparence d' ironwood n'a pas mal eté interpretée par ces derniers.

Je pensais pourtant avoir fait bien insité dans mes echanges avec CYBER sur le fait que ne serait accéptées des pros que les contributions constructive, pas le spam.

Si vous n'avez que de la publicité à offrir, vous pouvez vous abstenir de poster, dans le cas contraire soyez le bienvenu.

Chargement...

Partager cette page